Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le premier vrai câlin de Ondine.

Featured Replies

Posté(e)

dsc00276eq0.jpg

Depuis quelques jours déjà, au moment d'aller se coucher , ONDINE manifestait son envie de rejoindre les chiens petits formats qui dorment avec nous sur la mezzanine. Elle courrait dans tous les sens à la fois exitée et angoissée, à l'idée de devoir dormir loin de ses petits copains et de moi , seule dans un panier. :cry:

Au bout de plusieurs minutes qui me semblaient très longues , et où j'essayais en vain de la choper pour pouvoir la monter sur la mezzanine, je finissais toujours par la bloquer dans un coin de la salle de bain et après l'avoir attrapé, je la tenais fermement contre moi et je la montais sur le lit d'où elle ne bougeait plus jusqu'au lendemain matin :wink:

Bref, elle dormait donc depuis 3 nuits avec nous sur la mezzanine et semblait se délecter de la situation.

Voilà ti pas que ce soir alors que je regardais "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" (un film que je ne me lasse pas de revoir), avec deux de mes chihuahuas sur les genoux , ONDINE est venue s'asseoir devant moi, et comme je ne réagissais pas, elle s'est levée sur ses pattes arrières et à posée tout doucement sa tête sur mes genoux, les yeux plein d'inquiétude, me suppliant du regard de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin. :shock:

Je l'ai prise tout doucement dans mes bras, et elle est restée ainsi, détendue et soupirant d'aise tout le long du film, à se faire caresser et embrasser ainsi que mes chihuahuas :roll:

Pascal m'a dit "Moi j'ai la femme qui murmure aux oreilles des chiens !" et il a pris quelques photos pour immortaliser ce moment qui m'a énormément touché :oops:

Voici les photos du premier câlin d'ONDINE, je tenais à les partager avec vous.

dsc00271qm2.jpgdsc00273ku2.jpg

dsc00274fs1.jpgdsc00277zt7.jpg

• Réponses 33
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

jolis moments de tendresse, merci pour ce partage

miminne

Posté(e)

quel bonheur ! j'aimerai etre à votre place...merçi pour elle !

Posté(e)

s est vraiment de tres belles photos, tellement touchant de voir la miss aussi bien surtout quand on connait son histoire :)

Posté(e)

Waouh super le progrès allait Ondine tu est sur la bonne voie.

Paulette

Posté(e)

Trop belles les photos, ca m'a fait pleurer d'émotions. J'aime surtout la 1ère photo où elle est blottie tout contre toi. On voit qu'elle a manqué de tendresse la pauvre petiote, elle va se rattraper grâce à toi. Pascal n'a pas tort quant à ce qu'il a dit :wink: Moi aussi j'aime beaucoup ce film. Les films avec Robert Redford sont toujours trés beau.

Posté(e)

C'est trop beau Sandrine, photos très émouvantes ...

Merci à toi, on ne le dira jamais assez ...

Posté(e)

Voilà que la miss veut faire des calins comme les autres chiens! :D

C'est génial, petit à petit elle va devenir un vrai toutou de compagnie = un pot de colle :lol:

Posté(e)

MERCI

pour ce moment de tendresse

Posté(e)

MERCI POUR CES INSTANTS DE BONHEUR D'ONDINE.

Posté(e)

Magnifique !

C'est là qu'on voit le chemin parcouru.

Merci pour elle

Posté(e)

Ah Sandrine, y a pas, tu le fais tous craqués nos séniors! 8) :D:D:D

Posté(e)

merci sandrine..

et je répète, tu as cette chose rare qui ne s'apprend pas..et qui n'a pas de nom ou alors ce serait..une question de karma?

Posté(e)

un bouquet de chiens dans les bras

trop mignons

le pépère prend des habitudes.... bientôt le syndrome KNP....

:P

Posté(e)

Moi non plus je ne me lasse pas de ce film : Pouvoir "Murmurer" à l'oreille des animaux et se faire comprendre :) Nettement plus facile que de parler en face d'humains qui ne se servent que de la moitié de leur cervelle. Et là, je suis gentille :wink::wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.