Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yoyo

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bon même si ce n'est pas top avec sa très forte arthrose, rien de trop grave :-) donc on est vraiment content de ces nouvelles. Merci Réglois !

Salut petite Yoyo tant que tu demandes à ta maman de faire une petite promenade, c'est bon signe et ça entretient ta forme . Comme l'a dit Felixou c'est bon pour tes articulations.

Tu es une vraie battante petite puce et nous espérons que les traitements que tu as du avoir pourront améliorer un petit peu et soulager tes douleurs. A bientôt

• Réponses 40
  • Vues 14,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Courageuse petite yoyo caresse à toi. Merci pour les nouvelles.

Posté(e)

Les nouvelles ne sont donc pas si mauvaises. Ah l'arthrose ... Si cela peut te consoler Yoyo, nous y passons tous, ou presque ...

Prends tes médicaments et fais ta petite balade, Yoyo. C'est bon pour ce que tu as.

Merci pour les nouvelles, Sue. :wink:

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes et même si l'arthrose est très douloureuse, il existe heureusement des traitements qui vont pouvoir soulager la petite Yoyo.

Branka

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

La veterinaire a confirmer l'autre jour que Yoyo voir rien de tout, mais elle ne coin pas de tout, elle a son petit radar. Avec lz traitment (natural) son arthrose ne sont pas douleurouse et elle fait son petit promenade habituel, 4 + kms sans les pattes ecarté maintenant, MAIS elle continue a perde les poids malgre son appetite d'orge, tres inquietant.

Je ne suis pas sur si le photo visible, desole tres flou, je surlever l'oreiller pour voir Yoyo qui dor a son position favouri, completement etouffee !!!! :big laughing:

edité pour ajouter, deslolé pas de photo, je ne suis pas doue

Posté(e)

Yoyo continue à faire sa ballade quotidienne, c'est bien. Dommage qu'elle n'arrive pas à reprendre du poids.

Posté(e)

merci pour ces nouvelles de notre petite Yoyo

Dommage qu'elle continue à perdre du poids, n'y aurait-il pas un problème de foie ou d'urée mais je pense que votre vétérinaire s'en serait aperçu. A t-il fait une prise de sang pour savoir quelle est l'origine de cet amaigrissement ?

Posté(e)

Dommage qu'elle continue à perdre du poids, n'y aurait-il pas un problème de foie ou d'urée mais je pense que votre vétérinaire s'en serait aperçu. A t-il fait une prise de sang pour savoir quelle est l'origine de cet amaigrissement ?

Posté(e)

+1

Posté(e)
  • Auteur

Sur le prise de sang il y a rien a voir, urée un petit peut elevé meme le creatine mais rien dangereuse. Coeur solide. La veto a penser du cancer car elle a deja subit de trois operations pour ca mais encore rien a voir. Mais elle ne peut pas continuer de perdre rapidement comme elle a Mars elle a peser 2kg 100, deja perdu assez, et l'autre jour, 1kg 900. beacoup pour une petite puce. :scary:

Posté(e)

oui une perte de poids sur une petite puce comme cela c'est vraiment inquiétant , petite Yoyo tu manges bien quand même alors que se passe t-il

je te fais de gros bisous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.