Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

à craquer ce Doudou , tu es un amour mais tes copains Snif et Caline sont magnifiques aussi , de beaux caniches blancs et noirs avec de jolies coupes "maison" car je sais que Daysie fait ses toilettages. Elfie surveille tout son monde au fond .

merci pour ces jolies photos de tes amours :love:

oui je toilette tous mes chiens depuis 1990

pas facile pour Snif mon caniche blanc de 18 ans 1/2 qui ne veut pas se laisser faire et "pince" fort

j'ai mis 1 mois pour le terminer, mèche par mèche, profitant qu'il dorme ou soit plus calme

quant à Doudou :gene3: c'est un amour au toilettage mais je ne sais pas faire "la coupe york"

Bonjour Daysie merci de nous donner des nouvelles de Doudou

les photos du petit bout sont magnifiques il est mignon ce petit York

j'ai toujours eu un faible pour lui ,j'étais très heureux que vous l'ayez adopté

car je savais que nous aurions souvent de ses nouvelles ...

Quant à toi Doudou tu es merveilleux sur les photos je te fais des :bisou:

Merci Daysie !!!

Doudou remercie ex-parrain felixou pour les bisous et vous fait mille léchouilles

qUxzHo96PPpQ.gifageheureux.a.g.pic.centerblog.ne ... 96PPpQ.gif"><a href=http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/qUxzHo96PPpQ.gif' alt='B>'>

Il y a eu 2 ans hier que ce petit york grattait à mon portail sur ma terrasse, je revenais d'étendre du linge derrière ma maison, et il a eu de la chance que je le voie et l'entende car il est passé juste au moment où je rentrais dans la maison :

voici sa photo à son arrivée chez-moi, sale, rempli au moins d'une centaine de puces et tout perdu :

620575SAM2584.jpg620575SAM2584.jpg"><a href=http://img15.hostingpics.net/pics/620575SAM2584.jpg' alt='B>'>

il était maigre sur les flancs, tout résigné, on pouvait le mettre dans un panier, même dans une autre pièce, il y restait des heures sans pleurer

Doudou a gardé son bon caractère, je l'entends rarement aboyer sauf quand un vélo ou quelqu'un qui court sur le trottoir passe, c'est vraiment un petit york adorable.

deux ans déjà et il a eu 8 ans le 15 juin.....comme le temps passe vite !

je t'aime petit père, merci à CS d'avoir permis que tu restes ici, je t'embrasse très fort :bisou:

243520SAM5418.jpgB><e>

Moi aussi je t'aime fort Doudou quand je vois ta bouille si résignée sur la première photo ton regard a bien changé grâce à Daysie et CS 2ans comme le temps passe vite :bisou:

2 ans... On peut dire que tu as eu de la chance petit Doudou. Ce portail s'est révélé être la porte de ton paradis. Tu es aujourd'hui heureux et aimé et tu fais le bonheur de Daysie. :love:

8 ans... tu es encore bien jeune pour un yorkinou. :bisou:

Je n'ai pas regardé le forum hier ,je te souhaite un joyeux anniversaire petit bout

,il y a deux ans tu as frappé à la bonne porte

les photos sont superbes Daysie vous avez réussi une merveilleuse transformation de Doudou

tu es adorable ....

:bisou::bisou: de ton ex parrain .....

quelle bonne idée Daysie d'avoir remis la photo de ton petit Doudou d'amour quand il implorait que tu le gardes chez toi, cette photo est tellement expressive !

depuis la belle vie comme le montre la dernière photo

:bisou::angel:

• Créer...