Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:bisou: Pauvre petit, je te souhaite le meilleur. Je croise tout ce que je peux croiser pour que tu ailles mieux. Ta maman se fait beaucoup de soucis, pour toi.

mon vétérinaire vient de m'appeler, sur les radios après ingestion d'un produit contrastant il y a quelque chose qui bouche en fin d'intestin

il lui a donné un laxatif pour voir si cela part par les voies naturelles d'ici demain matin, donc Doudou reste à la clinique

je ne comprends pas comment il peut y avoir quelque chose qui bouche vu qu'il a fait 4 fois aujourd'hui et que ses selles étaient moulées et normales, il sera seul toute la nuit ça me tracasse beaucoup.....je ne vais pas pouvoir dormir

pauvre Doudou, il est si gentil

allez courage pour vous et on pense à lui... parfois ils avalent des trucs impensables ! Tamino a avalé des choses qui, heureusement, ont fini par "passer" mais il était tellement "goulafe" que c'est miraculeux qu'il soit encore là à pratiquement 18 ans...

Alors confiance Daisy et je suis sure qu'il sait que vous pensez à lui et nous, on pense à vous deux....

Pauvre petit bonhomme ! je comprends votre inquiétude, Daysie. Mais déjà on sait ce qui ne va pas. Espérons que ça parte tout seul. On attend de meilleures nouvelles demain. Je pense bien à vous et à votre petit Doudou

Un wagon d'ondes positives viennent de partir pour "mon doudou" et un gros soutien à sa Maman Daysie on croise tout ce qu'on peut pour qu'il revienne vite auprès de toi Daysie et de tous ses copains à la clinique on veille sur lui et on pourra pourvoir si il souffre trop avec des médicaments pour apaiser la douleur. :bisou::loveflower:

Pauvre Doudou... On croise tout pour que ce "bouchon" s'évacue par les voies naturelles d'ici demain. Courage Doudou, et à vous Daysie, la nuit va être bien longue....

On pense bien à vous.

Courage à vous et à votre Doudou Petit père as tu mangé une saloperie qui trainait :?: Nous espérons tous de meilleures nouvelles demain .......

non copine TO j'étais en ligne avec Branka

merci pour tous vos messages d'encouragements pour mon petit amour de Doudou ça me touche beaucoup :bisou:

je viens seulement de voir ce qui s'est passé et je croise tout pour ce petit bout puisse évacuer ce qui pourrait boucher.

je pense bien à vous aussi Daysie , quelle histoire , qu'a t il pu ingérer notre petit Doudou chéri ? :love:

on va attendre les nouvelles avec anxiété et impatience. bisous :bisou:

• Créer...