Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Daisy c'est gentil pour les photos de Doudou qui profite du soleil avec ses copains .

IL est super mignon le petit ....

Je te fais pleins de caresses Doudou

Ton parrain

Félixou

• 2 semaines après...

ce matin j'ai déposé petit Doudou à 8 h 30 chez mon vétérinaire pour sa castration.

il n'a pas voulu faire ses besoins avant de partir, je l'ai sorti deux fois ce matin et il ne voulait pas .... obligée de le tirer avec la laisse, il sentait surement que quelque chose n'était pas comme d'habitude.

bien évidemment il a "déposé un cadeau" sur le carrelage du véto dans la salle d'attente.

il était tout tremblant et gémissait tout doucement, pauvre petit loup

une bonne nouvelle au moins la grosseur de son nombril n'est pas une hernie donc pas besoin de l'enlever, c'est une boule de graisse qui peut rester en place sans danger. Seule la castration sera faite.

je dois rappeler cet après-midi vers 17 H pour savoir s'il est bien réveillé et si je peux aller le récupérer.

En attendant hier soir il a eu un bon bain avec deux shampoings qu'il a fortement apprécié, même pour le séchage au sèche-cheveux il n'a pas bougé.

j'ai pris quelques photos hier soir pour son parrain et ses marraines et ceux qui suivent son histoire

sur la première photo il s'était caché pensant que je ne le trouverai pas

660096SAM3151.jpg

après le bain

731193SAM3156.jpg

991712SAM3162.jpg

895852SAM3170.jpg

à ce soir pour d'autres nouvelles de Doudou

Il est vraiment trognon ce petit Doudou !!!... :D Courage Daysie... Nous connaissons tous cette angoisse ressentie à chaque fois qu'on dépose nos loulous chez le Monsieur ou la Dame en vert... :? Nos penséees pour vous deux en attendant les nouvelles ce soir... :-)

il est trognon ton petit Loulou Daysie

courage pour cette attente ce n'est pas facile

mais tout va bien se passer

je sens que tu aimerais bien le garder ce titoutou

allez à toute à l'heure pour les bonnes nouvelles

Bonjour Daysie et bonjour mon filleul comme tu es beau et attendrissant comme à l'habitude je pense que les chiens devinent que quelque chose va être inhabituel pas parce qu'ils sont médiums mais parce que nous même avons un comportement inhabituel même si nous essayons de le cacher eux le ressentent grâce à leurs sens plus développés que les nôtres...

J'ai hâte comme toutes ici d'avoir de ses nouvelles et j'ajoute mes ondes positives à celles de son parrain Fébus....Il est tellement trognon ce petit coeur encore quelques heures et il nous WOUFERA qu'il va très bien comme cela Daysie pourra se poser enfin......

me voilà de retour de chez le vétérinaire avec un petit Doudou

un peu sonné et qui essaie déjà d'enlever la collerette....

le temps que je me tourne pour le poser sur le lit et lui installer cette collerette petit Doudou essayait déjà de se lêcher.

il doit avoir un peu mal car il couine un peu, Snif est venu le renifler et a plongé sa tête dans sa collerette.....faut dire qu'elle est très grande pour un petit Doudou comme ça !

sinon cela s'est bien passé, je pense que demain cela ira déjà mieux

• Créer...