Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ien'k souhaite une bonne nuit à Shiper elle lui demande de bien manger ses gamelles préparées avec amour par tatie Mary Ho pour bien récupérer retrouver une forme olympique pour rejoindre elle en est sure une superbe famille qui ne va pas tarder à le remarquer car comme dit maman "ma chipounette d'amour t'es un cadeau du ciel toujours heureuse quelque soit la situation tu me fais un bien fou". Alors si mon filleul ne fait pas craquer dans les foyers j'ai rien compris au coup de coeur". Léchouilles de ta marraine et à demain matin pour lire (enfin maman me lira) de tes nouvelles.

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Marraine et Parrain...

C'est Shiper qui vous écrit directement ! Je vais mieux... je tousse encore un peu mais maintenant je n'ai pas besoin d'une piqûre dans l'arrière-train... je n'ai plus que des médicaments à prendre et encore, un par jour !

Je mange bien mais je ne veux toujours pas de croquettes ! alors Tatie, elle continue les petits plats et ce matin la véto a dit qu'il fallait qu'elle me remette aux croquettes... mais de quoi je me mêle, non mais des fois !

Pourtant elle est sympa la véto... c'est elle qui s'est occupée de moi ce w-e et je lui ai fait plein de bisous... elle est trop gentille ! sauf qu'à un moment, elle m'a eu ! elle m'a mis un produit qui sentait très fort (ether ! même que Tatie elle n'a pas aimé non plus !) et zou, elle m'a enlevé le pansement et les fils... je suis tout neuf maintenant !

Alors qui veut de moi ? je suis tout sympa et j'aimerai une famille plus calme qu'à la maison.. bon ils sont sympas mais qu'est-ce que ça remue !!! alors parfois, je me mets dans la chambre de Tatie, et au moins, là, on sieste tranquille !

Merci Marraine et Parrain de penser à moi.... c'est syper sympa...

votre ami Shiper

bonjour shiper

heureuse d'apprendre que tu vas mieux, fais plein de bisous à tatie mary ho car elle te soigne bien.....je te souhaite rapidement une nouvelle famille , caresses pour toi

"Merci Shiper de donner de tes nouvelles on est un peu plus rassuré chaque jour et merci à tatie Mary Ho, tu sais moi aussi je suis aux croquettes mais parfois je fais ma petite tête de très très malheureuse et j'ai le droit à un petit bout de poulet ou de jambon, t'as qu'à essayer ça marche bien pour moi !" léchouilles de Ien'k

:D de bonnes nouvelles rassurantes

bon appétit et ta gentille véto c est pour ton bien

mais il faut varier les plaisirs modérement caresses à toute ta bande de copains et un gros calin pour toi

et TAMINO pas ton compagnon de sieste :?::?:

2 eme marraine est aussi tres tres heureuse de te savoir bien mieux Shiper, taty MaryHo a t elle essayé les mini exigent de RC ? J'en ai convaincu p´us d'un avec ça! Ou peut être as tu mal aux dents avec les croquettes? Grosses caresses, je t'ai mi un petit courrier aujourd'hui pour tes... Croquettes mdr

Ien'k " Bonjour Shiper, tu sais maman hier est allée chercher chez la vétérinaire nos croquettes et lui a dit que j'avais un peu de mal à manger celles actuelles et bien elle lui a donné une autre sorte qui "réveillent l'animal qui est en toi" elles ont franchement plus le goût de la viande pourtant elles sont légères et équilibrées mais correspondent plus aux carnassiers que nous sommes.. Du coup moi et mon grand frère on les a dévorées et on en voulait encore. Bon tu verras bien en attendant profites des petits plats mijotés de tatie Mary Ho pour te requinquer un max ! Ta petite marraine qui t'adoreeeeeeeee.

"Bonjour Shiper, c'est ta petite marraine tu vas mieux aujourd'hui ? Ben moi je fais que t'embêter mon grand frère, je lui mord la queue, je lui mets ma truffe dans son oreille du coup il rouspète et me court après moi j'adore ça mais maman a dit "stop laisses ton frère tranquille" alors j'arrête (je laisse passer le nuage et je recommencerais plus tard) c'est pour ça que j'ai le temps de t'écrire un petit mot. Grosses léchouilles et bonne journée et surtout on mange les repas de tatie Mary Ho" Ien'k

Salut Marraine Ienk's.. c'est Shiper... puisque tu m'écris, je te réponds et comme ça mes douces et gentilles marraines et parrains amis auront de mes nouvelles...

Je ne tousse presque plus... je mange bien mais qu'est-ce qu'ils sont remuants dans la famille... dès que je sors, ils viennent tous me renifler et veulent parler avec moi... ça me fait un peu peur... j'espère que Tatie va me trouver une famille plus calme parce que je suis bien timide... Dommage, Marraine Ienk-s que tu me puisses pas me prendre avec toi car je suis prêt à accepter les bisous dans les oreilles ! si ! si !

Bon, je vais retourner dormir au calme ! ils me fatiguent à toujours courir partout ! dire que ce sont des séniors ! on dirait pas !!!!

Bisous de Shiper

"Merci Shiper pour tes nouvelles c'est sur que si la moitié de maman n'avait pas dit "STOP l'accueil des loulous est complet" et bien on t'aurait pris avec nous mais c'est papa qui nous garde la journée, qui nous donne à manger, qui nous sort etc..... maman travaille encore donc ! tu comprends que malgré le coup de coeur et l'amour que maman porte à tous les petits schipperkes qui sont si merveilleux et si attachants elle ne peut malheureusement pas t'ouvrir son foyer elle en est désolée mais elle parle de toi tout autour d'elle avec ses amis, ses connaissances et moi je l'aide à leur prouver que les petits schipperkes sont formidables et tellement proches de leur papa et de leur maman et surtout sociables quelque soit le nombre de pattes de l'individu qu'ils rencontrent. Voilà mais moi ta marraine je te suis de près et je ne désespère pas de voir écrit bientôt "réservé" même si ce n'est pas chez moi...."

"Coucou Shiper c'est Ien'k ta marraine !

Comment vas tu aujourd'hui. Tu manges mieux tu prends un peu de poids? Tu veux toujours pas jouer avec les cop's poilus ? Je suis sure que lorsque tu auras pris confiance et quelques kilos et bien tu iras plus facilement vers eux. Moi maman me dit que je suis une pestouille même si je suis sa chipounette d'amour, bon faut dire que j'ai mangé la moitié de son chausson "neuf" mais c'est pas ma faute ils sont couleur chocolat alors j'ai croqué et croqué encore mais comme le goût n'y était pas je lui en ai laissé un morceau je suis sure qu'elle pourrait encore les mettre avec de la bonne volonté, Ah ces humains ils sont trop compliqués pour moi ! Voilà mon petit filleul dans l'attente de tes nouvelles je te fais une grosse léchouille et je croise les doigts pour qu'une gentille famille s'arrête sur ton portrait un loulou calme en or discret et j'en passe des meilleurs cela ne peut laisser indifférent".

Coucou Marraine Ienk's et mes autres marraines-parrain et vous les amis...

C'est Shiper... maintenant je veux bien parler avec vous parce que ça va mieux ! depuis hier ! je me suis décidé et Tatie Mary a un peu insisté pour que je me décide... doucement, elle m'a emmené avec elle au jardin, puis dans toutes les pièces et j'ai vu que les copains ne sont pas du tout désagréables ! maintenant ils ne s'occupent plus de moi... alors j'ai bien voulu manger hier soir et depuis ce matin, je vaque à quelques occupations (renifler l'herbe du jardin, dormir un peu, regarder ce qui se passe....). C'est plus agréable d'être calme et serein... bon quand ils aboient, je suis encore stressé mais Tatie m'a dit que ça va s'arranger !

Je ne fais pas de bétise... j'ai encore un peu peur... mais ça m'a bien fait rire Ienk's... tu es une coquine... j'aimerai bien devenir comme toi... mais tout viendra à qui sait attendre...

Biz Ienk's et vous tous qui m'aimez... je dois refaire des photos mais comme ça aussi ça m'effraie un peu... il faut me mettre en condition.. mais pas d'inquiétude... ça va venir...

Mais bien sur que tu vas t'améliorer mon petit coeur tu sais ma Ien'k est restée en réserve pendant plusieurs semaines et maintenant on la surnomme "pot de colle" et la "curieuse" alors tu vois tu es sur la bonne voie tu vas vite apprécier cette nouvelle vie qui s'offre à toi et bientôt une gentille famille qui te chouchoutera comme tu le mérites petite merveille. Mille caresses à toi mais tu peux les partager avec tous tes co-locataires.

• Créer...