Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Kéra, tu n'aurais pas copié la coupe de cheveux de Pirate ?? :D:D:D:D

Je trouve que tu lui ressembles beaucoup, tu es juste adorable :-) :-) :-)

Je me permets de te refaire des câlinous :-)

Et bien Kera, il est temps de te "basculer" dans la rubrique "ils ont trouve un foyer", non ? Mary nous a avoue adorer faire ca. :wink::lol:

Et bien Kera, il est temps de te "basculer" dans la rubrique "ils ont trouve un foyer", non ? Mary nous a avoue adorer faire ca. :wink::lol:

eh oui ! c'est fait et je suis ravie de le faire... j'aimerais faire ça au moins une fois par jour...

Suis d'accord avec toi Mary, une fois par jour ne serait pas de trop.

Merci pour la petite Kera qui dirait 'on "est passée dans un ventilateur"!!

Je suis KENA ce matin j'ai vu une très très gentilles VETO

A part un peu de rondeur tout vas bien *

Merci à DOROTHEE a MARY a SANDRINE * et a vous pour vos gentils méssages *

Comme on dit: il vaut mieux faire envie que pitié. Alors un peu de rondeur, ce n'est pas bien méchant. A surveiller bien sûr, car en vieillissant, ce n'est pas très bon pour les articulations mais Kena est en bonne santé et c'est super! :D

Tu n'as pas eu peur de l'homme en vert Kena ? Tu es toute jolie, j'adore ton poil.

Profites bien de tes parents et gros bisous ma jolie.

Merci Michèle et Michel pour cette adoption éclair ,

Pour la coupe de cheveux, elle me fait aussi penser aux deux yorkinettes Kiara (ma petite filleule qui nous a malheureusement quittés) et sa copine Kaïna qui étaient chez Mary Ho , mais la ressemblance avec Pirate évoquée par Bea77 est frappante également :lol:

Alors là tu vas être chouchoutée ma petite puce et puis avec une alimentation normale et tu vas vite retrouver ta sveltesse,

à bientôt de tes bonnes nouvelles

:wink:

• Créer...