Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas étonnant qu'on ait craqué sur cette jolie petite bouille, merci aux futurs adoptants et beaucoup de bonheur à eux et petit Marley

qu'est-ce qu'on aime quand on aperçoit "réservé" ajouté dans le titre...

Bravo Marley j'en étais sûre, ça va gazer pour toi dans ta nouvelle vie :lol::lol:

Marley ne rejoindra pas la personne qui souhaitait l'adopter la visite de pré-adoption n'étant pas validée. En effet la personne vit dans un tout petit studio avec 3 chiens et quelques chats.

Marley est donc toujours proposé à l'adoption et nous n'avons aucune inquiétude sur le fait qu'il trouvera très vite une famille faite pour lui.

C'est pas de chance pour Marley, il n'est pas à la rue ,puisqu'il est chez CS!!!

Les visites de pré- adoptions sont vraiment importantes...

Ce n'est que partie remise Marley ,tu ne tarderas pas à avoir ta famille de coeur :wink:

Marley elle va venir ta vraie famille ça j'en mettrais ma patte à couper :!::!: Demain je poste ton petit chèque de parrainage :D

Je te fais de gros bisous

Didi le petit ange :roll::roll:

je confirme l'intérêt des visites de pré-adoption, c'est souvent positif mais parfois ça ne le fait pas et cela permet d'anticiper des problèmes à venir. Marley a tout pour attirer une famille qui va l'aimer et pouvoir l'accueillir dans des conditions de vie qui lui seront favorables.

on lui passe le bonjour ainsi qu'à sa FA et la chance va venir pour lui

:wink:


×
×
  • Créer...