NINALEO 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je rentre à l'instant. Je viens de nettoyer ma cuisine à fond : Léo repart en diahrée avec on dirait un petit peu de sang. Hier aussi mais pas de sang, du moins je n'ai rien vu. Hier soir, je lui fais du riz colle et lui ai redonné les cachets du véto de la dernière fois. Evidemment mon petit pépère me tracasse de nouveau Je vois le véto demain comme prévu pour un re-point cardiaque/cérébral + rappel. Je vais bien évidemment lui en parler. J'espère que ça va aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 117 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ici, on pense bien à vous et à votre inquiétude... Roméo n'est pas bien non plus... donc on croise les doigts pour nos petits chéris... Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Mary, que se passe-t-il pour ROMEO ? Même que LEO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 j'espère de tout coeur que le petit ROMEO va aller mieux et très rapidement. gros calinou à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 117 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Pas tout à fait pareil mais Roméo est très cardiaque et il tousse au point d'en faire des mini-syncopes... Bien entendu, on le soigne mais on arrive à des doses de médocs très importantes et le véto m'a déjà prévenu qu'à un moment, on ne saurait plus faire... donc, je guette, j'écoute, je le prends le maxi avec moi... c'est une inquiétude journalière... enfin, vous savez ce que c'est... si vous savez à quel point je comprends votre inquiétude... Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 allez petit Léo, arrête de faire du soucis à ta moman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oh la la surtout tenez-nous au courant pour nos amis Leo et Romeo ! Bon courage a vous deux et soignez-vous bien Vos deux copines Uranie et Rosie et leur moman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Léo est tout comme ton Roméo un très grand cardiaque. Vendredi dernier, maman est venue et il a fléchi 2 fois, genre mini-symcope. Par contre je ne l'entends pas tousser. Moi aussi évidemment je comprends ton inquiétude pour ton adorable Roméo. C'est franchement dur de les voir vieillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 117 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 on "souriait" en blaguant sur le football... je pense qu'à l'heure actuelle, la coupe du monde est loin pour eux... Mais il faut toujours positiver... il parait ! Bisous à Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 carine et sophie, je vous fais une grosse léchouille. je vous promets les filles Rosie et Uranie que je vais être sage et me soigner. LEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédérique 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Mon chien a aussi de gros problèmes, il a fait plusieurs attaques cérébrales depuis l'âge de 8 ans (il en a 16 ) il toussait beaucoup et depuis qu'il est sous dimazon ça va 1/4 chaque jour et si il commence à tousser 1/2 pendant quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon courage a toutes deux, et carresses a LEO et ROMEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonsoir, C'est Rosie Je voulais prendre de tes nouvelles, Léo ! As-tu été voir le véto ? Qu'a-t-il dit ? A bientôt. Rosie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonsoir ma jolie Rosie, Merci de ton petit post. Oui oui, j'ai été voir le M. en blanc. On se connait tellement bien maintenant Bilan cardio vasculaire plutôt positif grâce à mon cachet pour mon petit coeur. J'ai un nouveau cachet à prendre pour détendre le muscle cardiaque. Disponible à la pharmacie dès demain matin (1/4 trois fois par jour). Mes petits tracas intestinaux : rebelote les mêmes cachets que la dernière fois jusque Vendredi et surtout surveiller si plus de sang. Si c'est le cas : examen du foie Voili voilou pour mes petites nouvelles de petit vieux. Bonne nuit ma Rosie. LEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon courage Léo Sois fort et courageux, ca va aller A bientôt. Rosie PS : Je suis en train d'aider Môman a préparer le petit colis contenant ta médaille Cani-Séniors (et celle de Nina bien sûr !). Surveilles le facteur, Môman me dit qu'elle va aller à la poste demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés