Invité jade Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 souvent confrontés avec des problèmes de tartre sur nos petits vieux ... nous avons opté pour la solution de l'homéopathie : fragaria vesca 3ch une granule par jour quand les dents sont entartrées (possible aussi pour des chiens jeunes de donner une granule par semaine en prévention, je le fais à pix !) ... excellent résultat si ça peut vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci du conseil jade, je vais de ce pas en acheter un fourgon pour mes ptits vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 franchement j'en suis très contente et ça ne revient pas à cher ... et puis pour nos petits vieux qui ne supporteraient pas une anesthésie c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 et donc, question idiote, on leur en donne tous les jours toute leur vie ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pour les jeunes qui n'ont pas de pb on peut donner une granule par semaine en prévention ... pour ceux qui sont déjà atteints, une granule par jour et si possible de temps en temps un petit coup de brosse car le fragaria dissout le tartre et la brosse aide à le faire tomber ... ensuite quand les dents sont redevenues correctes (pas de miracle non plus faut pas exagérer !) on peut entretenir à raison d'une granule par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci Docteur Jade Je passe à la pharmacie ce soir.... car la Cie en a bien besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 mm sujet, qq un connait-il le produit Proden PlaqueOff? Apparemmt c est des algues qui rendraient les dents nicker chrome!! Y avait une pub au salon des assoc. et je voulais votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeoscar 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pour proden j'en ai acheté, je vous ferais savoir dans 3 semaines le résultat. momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédérique 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 On peut en donner aux chats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci, je vais l'essayer pour Shangai. Il a les dents trés entartrées et avec ses problèmes cardiaques, l'anesthésie n'est pas conseillée valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRICIA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 MERCI pour ce t uyau car je ne voulai plus les faire anesthésiés pour un détartrage annuel. J'avais opté pour le brossage des dents avec BUCOGEL 2 fois par semaine comme me l'avait conseillé mon véto mais pas simple à effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 pour moi c est facile, Leslie accepte facilemt parce qu elle aime le buccogel dc j achete tjrs le mm, ms par contre elle saigne tres vite des gencives, et je ne sais plus ce qui est le mieux, brosser ou laisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upsonne 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 bonjour, je m'appelle upsonne et j'ai 4 jack russell maman dolly 12 ans presque 1/2 upsonne et ummy jumelles de bientôt 10 ans et le petit frère xzéphyr qui vient d'avoir 8 ans. je donne aussi du fragaria 3ch une granule par jour, lorsque je les appelle pour la distribution c'est à qui l'aura le premier !!! grâce à cela j'ai évité 3 détartrages sur 4. tout étonné mon véto le conseille maintenant aussi. petit goût sucré donc aucune difficulté à le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ben vi ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tout le monde file à la pharmacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés