Aller au contenu
  • Créer...

tartre et homéopathie

Invité jade

Messages recommandés

souvent confrontés avec des problèmes de tartre sur nos petits vieux ... nous avons opté pour la solution de l'homéopathie :

fragaria vesca 3ch une granule par jour quand les dents sont entartrées (possible aussi pour des chiens jeunes de donner une granule par semaine en prévention, je le fais à pix !) ... excellent résultat :lol:

si ça peut vous servir :wink:

pour les jeunes qui n'ont pas de pb on peut donner une granule par semaine en prévention ... pour ceux qui sont déjà atteints, une granule par jour et si possible de temps en temps un petit coup de brosse car le fragaria dissout le tartre et la brosse aide à le faire tomber ... ensuite quand les dents sont redevenues correctes (pas de miracle non plus faut pas exagérer !) on peut entretenir à raison d'une granule par semaine :wink:

MERCI pour ce t uyau car je ne voulai plus les faire anesthésiés pour un détartrage annuel. J'avais opté pour le brossage des dents avec BUCOGEL 2 fois par semaine comme me l'avait conseillé mon véto mais pas simple à effectuer

pour moi c est facile, Leslie accepte facilemt parce qu elle aime le buccogel dc j achete tjrs le mm, ms par contre elle saigne tres vite des gencives, et je ne sais plus ce qui est le mieux, brosser ou laisser...

bonjour, je m'appelle upsonne et j'ai 4 jack russell maman dolly 12 ans presque 1/2 upsonne et ummy jumelles de bientôt 10 ans et le petit frère xzéphyr qui vient d'avoir 8 ans.

je donne aussi du fragaria 3ch une granule par jour, lorsque je les appelle pour la distribution c'est à qui l'aura le premier !!!

grâce à cela j'ai évité 3 détartrages sur 4. tout étonné mon véto le conseille maintenant aussi. petit goût sucré donc aucune difficulté à le prendre.