Jump to content
Guest jade

tartre et homéopathie

Recommended Posts

Guest jade

souvent confrontés avec des problèmes de tartre sur nos petits vieux ... nous avons opté pour la solution de l'homéopathie :

fragaria vesca 3ch une granule par jour quand les dents sont entartrées (possible aussi pour des chiens jeunes de donner une granule par semaine en prévention, je le fais à pix !) ... excellent résultat :lol:

si ça peut vous servir :wink:

Merci du conseil jade, je vais de ce pas en acheter un fourgon pour mes ptits vieux :wink:

Guest jade

franchement j'en suis très contente et ça ne revient pas à cher ... et puis pour nos petits vieux qui ne supporteraient pas une anesthésie c'est top :wink:

et donc, question idiote, on leur en donne tous les jours toute leur vie ? :?

Guest jade

pour les jeunes qui n'ont pas de pb on peut donner une granule par semaine en prévention ... pour ceux qui sont déjà atteints, une granule par jour et si possible de temps en temps un petit coup de brosse car le fragaria dissout le tartre et la brosse aide à le faire tomber ... ensuite quand les dents sont redevenues correctes (pas de miracle non plus faut pas exagérer !) on peut entretenir à raison d'une granule par semaine :wink:

Guest

Merci Docteur Jade :lol:

Je passe à la pharmacie ce soir.... car la Cie en a bien besoin. :wink:

mm sujet, qq un connait-il le produit Proden PlaqueOff? Apparemmt c est des algues qui rendraient les dents nicker chrome!! Y avait une pub au salon des assoc. et je voulais votre avis

Merci, je vais l'essayer pour Shangai. Il a les dents trés entartrées et avec ses problèmes cardiaques, l'anesthésie n'est pas conseillée

valy

MERCI pour ce t uyau car je ne voulai plus les faire anesthésiés pour un détartrage annuel. J'avais opté pour le brossage des dents avec BUCOGEL 2 fois par semaine comme me l'avait conseillé mon véto mais pas simple à effectuer

pour moi c est facile, Leslie accepte facilemt parce qu elle aime le buccogel dc j achete tjrs le mm, ms par contre elle saigne tres vite des gencives, et je ne sais plus ce qui est le mieux, brosser ou laisser...

bonjour, je m'appelle upsonne et j'ai 4 jack russell maman dolly 12 ans presque 1/2 upsonne et ummy jumelles de bientôt 10 ans et le petit frère xzéphyr qui vient d'avoir 8 ans.

je donne aussi du fragaria 3ch une granule par jour, lorsque je les appelle pour la distribution c'est à qui l'aura le premier !!!

grâce à cela j'ai évité 3 détartrages sur 4. tout étonné mon véto le conseille maintenant aussi. petit goût sucré donc aucune difficulté à le prendre.

Guest jade

ben vi ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tout le monde file à la pharmacie :wink:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...