Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui petite Fidget va bien, si elle continuer de marcher je vais annule le RV car il voir rien de toute si toute va bien. Il y a 3 possibilities singular ou ensemble, 1) elle a un pincement, dans le dos, elle a deja eu, 2) le genou est deboitie pour le 5 ieme fois, 3) il y a un problem avec l'haunche car avec son patte derriere unique l'haunche est tous jours sur stress. Elle n'est pas bien *fabriquer* toute les articulations sont mal fait.

Je suis tres contente de voir la petite courir a nouveau apres 2 semaines ou elle ne peut pas marche pour plus de 3 secondes. avant tombe sue sa fesse.

:shock: Bigre, Fidget, que nous fais-tu ?

De l'arthrose ? un nerf qui coince ? un lumbago (est ce que les chiens font des lumbagos ?).

J'espere que le veto va trouver une solution.

Avec Fidget c'est mystere. Avec les radios, rien trouve, Ca probaleme va et viens, je ne peut pas arriver au veto quand elle a un crise. C'est fois la crise a dure beaucoup plus long temps que qvqnt MAIS dans la journee sa va et viens. Le veto a dit c'est nest pas un pincement de nerfs, pas un problem avec le dos, ni haunche ni genou. donc ?????????

• Créer...