Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SKY, cocker américain chocolat de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

dsc00156ua9.jpg

Je m'appelle SKY, je suis un magnifique "American Cocker Spaniel" couleur chocolat ce qui est relativement rare.

Je suis né le 01/02/2001, j'ai donc 6 ans, et je viens d'arriver à Andeville. Je suis tatoué, vacciné et je viens d'être castré sur la demande de sandrine.

Il y a 3 semaines, ma maîtresse est venue sur le stand cani-seniors d'Animal Expo et a demandé si ils pouvaient me prendre au sein de l'association.

Sandrine a tout d'abord été un peu réticente vu mon "jeune" âge. Mais mon histoire l'a fait changer d'avis depuis.

dsc00149td5.jpgdsc00147rp8.jpg

Il semblerait que je sois le chien d'un Monsieur décédé de longue maladie et que je ne supporte plus d'être seul depuis le départ de mon maître (parait que je pleure dès que je suis seul).

Il semblerait aussi que le patron de ma maîtresse est proposé à celle-ci un nouveau poste et qu'à présent elle va beaucoup bouger, et n'aura donc plus le temps de s'occuper de moi.

Sans rentrer dans les détails, il semble surtout que je sois devenu encombrant dans cette nouvelle vie et que je ne sois plus désiré. :(

Je suis donc arrivé avec Régine qui m'a covoituré de Créteil où je résidais jusque dans l'Oise.

Je suis très calme, doux, câlin, docile, propre.

Je suis OK chiens/chats/enfants.

J'ai été très bien entretenu et je suis superbe à regarder.

Mon surnom c'est Titou, et je suis le plus adorable des chiens.

Je marche en laisse sans aucun problème.

dsc00183jf9.jpg

Je suis proposé au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)
  • Auteur

sky1lf4.jpgsky2hd7.jpg

SKY a été adopté ce week-end par Lydia et Christophe qui possèdent déjà un petit bichon âgé de 11 ans adopté il y a plusieurs années en SPA.

"Bonsoir,

Voici des nouvelles de sky.

Il va très bien. Il a parfaitement trouvé ses repaires et il se sent bien parmis nous. Il nous suit partout et réclame souvent a manger, mais bon ce n'est pas grave, nous le gardons à vie !

En voiture il ne bouge pas, il regarde la route et avec Léo tout va bien !

Merci pour votre gentillesse et votre accueil, et un grand merci à l'association de nous avoir permis d'adopter sky. Bravo pour ce que vous faite pour nos AMIS les chiens.

Amicalement

Christophe et Lydia .

sky3xh6.jpg

Posté(e)

justement tout à l'heure je pensais à ce chien... je suis ravie qu'il soit adopté et aussi rapidement, c'est encore mieux... merci à ces adoptants... et pleins de bonheur à ce cocker " au chocolat" :wink:

Posté(e)

Le cocker ne pense qu'à manger !! :shock::shock::shock:

Bonne chance dans taa nouvelle famille !! joli toutounet.

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle applaudissement2tf4.gif

Sois heureux joli Sky avec tes nouveaux maîtres et ton copain Léo.

Posté(e)

Magnifique nouvelle en ayant encore en souvenir sa maîtresse qui était venue exposer son cas à Animal Expo et en ayant eu la chance de voir Sky chez Sandrine ...

Plein plein de bonnes choses à ses maîtres et à leurs deux toutous.

Posté(e)

jE SUIS SUPER HEUREUSE DE CETTE ADOPTION QUI ME TENAIT

VRAIMENT A COEUR!

BONNE CHANCE ET BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS!

AMITIES

Posté(e)

Formidable! :wink:

J'ai reçu des nouvelles aujourd'hui, les adoptants sont RAVIS!!!

Posté(e)

Encore une belle histoire! Je voudrais vraiment rappeler aux personnes de l'association à quel point je vous admire pour tout ce que vous faites. Vous etes à l'origine de tellement de bonheurs... Merci beaucoup pour tout ce que vous faites...

Posté(e)

sacré SKY!! tu as eu vite fait de te trouver une bonne famille toi.......

mais j'espère que tu ne montre plus ton attachement de la même façon que tu avait essayé de me séduire moi :wink: ce ne sont tout de même pas des façons!!!! :D

beaucoup de bohneur a toi SKY

• 4 semaines après...
Posté(e)

Un petit extrait du message de la nouvelle et HEUREUSE :D famille de Sky:

Bonsoir sky va bien il est tres heureux me semble t il ! Il a prit ces reperes de suite , il dort avec moi dans le lit et surtout il adore manger. Sinon il aimes jouer et courir c est un veritable bonheur je vais feaire des photos et je vous en enverrais quelques unes .

ps:son ancienne maitresse m a appele dans la semaine , elle ete tres contente pour lui et en me quittant elle etait triste j espere que ca ira pour cette personne !!!!je lui ai dit de m appeler quand elle le voulait y a pas de probleme

Posté(e)

Ca fait plaisir des nouvelles comme ça , LONGUE VIE à SKY , un grand MERCI aux adoptants et un grand BRAVO à l'équipe blinkie14403sy2.gif à tous

Posté(e)

C'est super, j'avais zappé l'histoire de Sky, mais c'est vraiment génial pour lui que tout ce soit passé si vite.

Je me dis aussi que c'est super, de savoir quand on est gravement malade, que si on s'en va, notre petit amour sur pattes à des chances de survie grace à des assos comme CS.

Posté(e)

bonne chance a lui , longue et heureuse vie.

• 9 mois après...
Posté(e)

[c

Bonjour,

Je suis l'ancienne maitresse de SKy, je suis très heureuse qu'il ait trouvé une si gentille famille et son nouveau copain LEO.

Ses nouveaux maitres sont adorables, lorsque j'envoie un mail pour prendre des nouvelles ils me repondent toujours avec beaucoup de gentillesse et parfois des photos.

Je pense très souvent à mon Titou et je suis triste d'avoir du m'en séparer mais la vie ne correspond pas toujours à nos souhaits.

Il restera à vie dans mon coeur et je remercie encore l'équipe de Cani-Seniors de m'avoir aidé meme si ils n'ont pas forcément compris ma démarche. Je ne souhaite à personne de devoir prendre cette décision. Dés que j'ai loccasion je regarde votre site et je ne manquerais pas de suivre l'émission du 15/09 .

Merci encore

Annie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.