Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dans la série des Teckels ......

Featured Replies

Posté(e)

CLOCLO , tu l'adoptes ou tu le prends en accueil ? Avec tous ces teckels ,en ce moment , il faut suivre .......... :):)chien405si0.gif

• Réponses 36
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour le moment je suis FA, il semble chercher à partir, il cherche sa maitresse. Il lui faut un peu de temps. Il court dans tous les sens :(:(

Posté(e)

il vuet partir :(:( il est désorienté, ne veux pratiquement pas manger, il tourne devant les portes....il veut partir chez lui. Pauvre petit père à cet âge. Les autres l'ont bien accepté. Béryl semble très jaloux lorsque je prend gribouille dans mes bras. Il faut un peu de temps

Posté(e)

Cloclo, je t'appelle demain, là il faut que je parte bosser.... Je te parlerai de son collègue Gabor pour qui ça été très difficile au départ également, mêmes symptômes :(:(:( Il lui faut du temps, mais tu verras ça va le faire, je sais ça fait mal au coeur :cry::cry::cry:

Posté(e)

des photos de Gribouille cet après midi

photo1773zx3.jpgavec Margaux ma petite fille

photo172pm7.jpg

photo181ux6.jpg

avec cloclo

photo186qs1.jpg

toujours un peu triste, iln'aime pas beaucoup être dans mes bras :(:( refuse la corbeille, mais c'est mieux :D:D:D

Posté(e)

Justement je demandais des nouvelles de Gribouille sur l'autre post. Il y a du mieux meme si ce n'est pas encore evident pour Gribouille mais hyper chouchoute comme il est par Cloclo et Margaux, ca va aller mieux dans les prochains jours.

Posté(e)

Bonsoir Sophie, en fait Cloclo n'avait pas vu que tu avais ouvert un post pour l'arrivée de Gribouille :wink:viewtopic.php?t=5862&highlight=

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.