Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dans la série des Teckels ......

Featured Replies

Posté(e)

si vous n'avez pas de solution, j'ai une amie qui adore les teckels, et qui était d'ailleurs prête à adopter celui qu'il ya eu il y a qq tps (maitre chasseur suicidé..), qui le prendrait !

tenez-nous au courant !

(elle habite en Touraine)

• Réponses 36
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens de tel à Sandrine pour le moment j'ai des soucis de santé avec une de mes chiennes depuis ce WE et peut etre prise de décision pour elle... j'en suis malade, elle n'a que 14 mois... et adopter pour le moment c'est pas envigeable, j'ai la tete ailleurs...

Sandrine je te tiens au courant et Cri-Clos également.

Merci

Posté(e)
gribouille151006fx6.jpg Gribouille , photo d'hier
Posté(e)

grib2ld8.jpg Gribouille.

J'ai eu sa maitresse au téléphone, il arrivera certainement par avion la semaine prochaine. Joueur en bonne santé, très gentil...... que des qualités, un peu de cataracte mais à son âge normal. Il est a croquer ce petit poilu :D:D:D

Posté(e)

J'espère qu'il va être comme Gabor, entre sophie, Muriel et moi si je le réceptionne nous allons former un beau club teckelous-caniséniors

Posté(e)

Je viens d'avoir sa maitresse au telephone. Gribouille arrivera à Paris le samedi 28 au soir. Je le réceptionne le dimanche matin dans Paris ???? Je ne souhaite pas le prendre le samedi soir. Je préfère le matin pour qu'il puisse faire connaissance de son nouvel environnement avant la nuit, car cela va être un choc pour lui d'être séparé de sa maitresse. Il a la même nouriture que mon Milord. Il a une cataracte mais voit bien. De toute façon je l'emmènerai chez le véto pour un contrôle. J'espère qu'il va m'accepter et que les premiers jours ne seront pas trops difficiles avec les autres. Si vous avez des conseils :?:

Posté(e)

Encore un cas de maltraitance en perspective :twisted:

Entre Sophie et toi....bientôt une équipe de foot teckelienne :shock: 6 teckels à vous deux... :roll: c'est grave docteur?

Posté(e)

c'est terrible, pas de traitement, sans espoir :D:D:D

et en plus je craquerai bien pour ceux de la Belgique + 3 , tu vois la tête de mon mari :shock::shock::shock:

Posté(e)

Ouais, enfin là ça sent le divorce direct :evil:

Posté(e)

mes trois mecs contre les trois filles de sophie et Gabor en arbitre !!! on va voir ça au printemps :D:D:D

Posté(e)
:lol::lol: J'espere que d'ici le printemps, la petite teckelette que je vais prendre en accueil aura trouve SA nouvelle famille :wink:
Posté(e)

je te le souhaite, mais je crois que FA devient F définitive. Le beau sacha me fait craquer, et personne pour eux !!!! en belgique le teckel n'est parait-il pas à la mode. C'est mieux côté abandons :cry: ici les poils durs !!!!!

Posté(e)

j'ai téléphoné a Mme Denoyel !!! n'ayant pas de ces nouvelles, ces mails n'arrivent pas !!!

elle arrive donc bien samedi soir, et elle va me donner rendez-vous vers la porte de Passy 16ème arrd. vers 11h 3O. Elle se demande si la compagnie acceptera le chien dans un sac puisqu'il fait 6Kg et en cabine c'est environ 4/5 kg. Je lui ai dit qu'avec un certificat du véto étant donné son âge il ne devrait pas y avoir de problème pour 1 heure d'avion. Pour elle ce n'est pas un abandon, je crois que le chien ne va pas le ressentir comme elle. Elle me confirmera...... A suivre

Posté(e)

confirmation ; gribouille est bien arrivé ce soir à Paris, je vais le chercher demain 11h3O avec sophie

Posté(e)

Sophie et moi avons réceptionner Gribouille, tout c'est bien passé. Pour le moment il inspecte la maison et il a déjà fait un grand tour de jardin. Tout se passe bien, pétrus et béryl le bouscule un peu, je pense que cela va se calmer. Par contre j'ai l'impression qu'il n'entend pas bien ou alors il est perturbé par le changement d'environnement . J'ai l'impression qu'il cherche à sortir, il cherche sans doute sa maitresse. Je ferai quelques photos. Il a besoin aussi d'un petit régime !! C'est un petit chien très calme, doux et gentil. A ma meute de l'accepter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.