Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dans la série des Teckels ......

Featured Replies

Posté(e)

gribouilleuj5.jpg

Cette photo date d'il y a deux ans :wink:

ds le dep 83

http://sosteckel.superforum.fr/viewtopic.forum?p=3228#3228

Donne contre bons soins,

petit teckel, poils longs,

15 ans, noir et feu, tatoué, vacciné.

Cause: problème de santé de fils de ma maîtresse.

Urgent.

Téléphoner à Denoyel : 06.08.22.73.77

teckel15ansgj9.jpg

• Réponses 36
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens d'appeler la propriétaire et nous faisons remonter son petit teckel par avion.

Coup de chance, l'ex mari de cette personne vit dans Paris et ira le réceptionner pour nous. Nous n'aurons plus qu'à aller le chercher ensuite dans le 8ème arrondissement. :wink:

Ce petit teckel, est très gentil. Il n'a pas de problème de santé. Il est vacciné et identifié. Non câstré.

Il a toujours été élevé un peu comme un chat (dixit sa maîtresse).

Cloclo et moi-même avons contacté Christelle, bénévole à la spa de Genevilliers qui souhaitait faire un sauvetage d'un vieux teckel, desfois qu'elle souhaite l'adopter, on attend sa réponse ......

A SUIVRE .......

Posté(e)

c'est Gribouille ses origines sont anglaises et la photo date de 7 ans. Il fait environ 6kg , un bon nain, très gentil et très calme.

Posté(e)

Une photo plus récente aurait été bienvenue :roll:

Ma copine Oulinette a peut être une solution pour le placer directement dans le var sans avoir besoin de faire appel à nous. Ca serait cool, donc actuellement deux pistes pour lui, celle d'Oulinette dans le Var et Cani-Seniors le cas échéant sur Paris.

A SUIVRE ......

Posté(e)

formidable :D:D et en dernier secours je suis là, mais c'est pas encore le top

Posté(e)

j'ai demandé a cette dame une photo plus récente, pour faire connaissance avec sa trombine, de me rappeller ou de te l'adresser, elle souhaite avoir des contacts avec les nouvelles familles. Il est en bonne santé, carnet véto a jour.... de remettre ses jouets sa corbeille.....pour éviter un trop grand stress.

Posté(e)
gribouilleuj5.jpg

Cette photo date d'il y a deux ans :wink:

Rohhhhhhh il est magnifique ce teckelou :P:P:P

Des nouvelles? RP ou Var? :wink:

Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sucombe, je craque !!!

Posté(e)

punaise ce chien......mon lulu tout craché...

fo vraiment que je rafleuchisseuhhh..... :o

Posté(e)

Réfléchis vite, car j'ai comme l'impression que pour une fois il va y avoir plus demandes que d'offre :twisted::roll:

Posté(e)

très joli chien..

Posté(e)
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sucombe, je craque !!!

Je vois que le clan teckélien est complètement déchainé :twisted:

Posté(e)

On en est où ? Il remonte sur Paris, ou on essaie de le placer dans le Var ??????

Posté(e)

j'ai essayé de contacter ma copine ...cé dimanche ...elle doit etre en train de se baigner a la plage....pfff :evil: pas la

Posté(e)

j'suis verte ma copine elle etait bien en maillot de bain ...pfff...dans son jardin entrain de jardiner et elle a pas entendu le telephone...

donc appel la ce soir que j'ui ai dis :"me parle meme pas du temps que t'as en corse que ca va m'énerver"... :lol::lol: a oua....i j'étais en maillot de bain grrr...et tu sais y'en a mm sur la plage qui se baignent re -grrr :twisted::twisted:

eliane pour ne pas la nommer a ce chic pour me grrr..mais je l'adore :lol:

la veinarde elle est en corse au milieu du soleil de la plage et .....DES TORTUES...j'vous dirai pas grrr (car a force vs allez me trouver hargneuse) :):)

donc ....eliane n'a pas de nouvelles de la fameuse personne qui peut etre pouvait adopter notre petit teckel nommé gribouille si j'ai bien suivi ds le sud...donc sandrine, si tu veux le faire remonter pour caniseniors et bahh...tu l'fais... :wink:

ca va j'ai été claire ?

je vais de ce pas mettre mon chauffage a fond ...me mettre en maillot de bain et faire la teuf avec mes tortues ...dans mon chez mouahh en normandieuh...non j'rigole......j'suis verte...ma copine elle est en maillot de bain ... bouhhh ... :cry: !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.