Posté(e) le 2 août 201511 a BONJOUR Après une absence de 4 mois rien de grave nous étions en vacances dans le mobil home et en camping car et pas facile d 'avoir internet les loulous se portent à merveille toujours aussi adorables
Posté(e) le 2 août 201511 a ils sont bien installés les loulous, une banquette pour eux tout seuls et une belle vie en mobil home et des voyages en camping car, on ne s'embête pas les garçons merci pour les photos et ces bonnes nouvelles et à bientôt !
Posté(e) le 2 août 201511 a Ils sont superbes les petits globe-trotteurs qui profitent pleinement de la belle vie que leur offre leur famille de coeur Et dire que leur univers se résumait avant à leur cage de reproduction, une belle revanche de la vie Branka
Posté(e) le 2 août 201511 a j'ai du agrandir les photos car avec mes yeux malades je ne les voyais pas bien........une bien jolie petite troupe, bravo ! mon rêve le mobil home pour emmener mes petits !
Posté(e) le 4 août 201511 a Merci pour ces belles et sympathiques photos. Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et nous vous souhaitons un bon retour parmi nous. Modifié le 4 août 201511 a par Invité
Posté(e) le 4 août 201511 a Ah super, les photos en grand! Merci. On peut mieux admirer nos deux stars. Ils sont superbes et connaissent enfin une "vraie vie de chien".
Posté(e) le 20 août 201511 a Auteur bonjour hier rendez vous chez le véto pour Gary tout va bien 8kg800 un peu grassouillet le loulou je le soupçonne de finir la gamelle de Harvey bonne journée à tous
Posté(e) le 20 août 201511 a Auteur bonjour hier rendez vous chez le véto pour Gary tout va bien 8kg800 un peu grassouillet le loulou je le soupçonne de finir la gamelle de Harvey bonne journée à tous