Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouah génial, mais vu le petit mot de Floflo on avait tous compris

merci Floflo

une vie de bonheur attend notre petite meringuette toute sucrée

bonne chance à toi ma louloute, tu le mérites après ce que tu as du vivre.

Bonjour petite meringue . Une petite bichonette elle irait bien avec votre petite troupe floflo on la verrait même pas! hé j'ai vus y a encore de la place dans le lit?

D'ailleurs, j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu :lol:

moi j ai vu cette belle adoption presque doublée...... merci Floflo

Une petite Meringue bientot alsachienne

EST CE fRANCINETTE ?? qui la ménera vers toi FLOFLO

:-) ,?si oui mp pour jour et heure :D

Bonjour petite meringue . Une petite bichonette elle irait bien avec votre petite troupe floflo on la verrait même pas! hé j'ai vus y a encore de la place dans le lit?

D'ailleurs, j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu :lol:

moi j ai vu cette belle adoption presque doublée...... merci Floflo

Une petite Meringue bientot alsachienne

EST CE fRANCINETTE ?? qui la ménera vers toi FLOFLO

:-) ,?si oui mp pour jour et heure :D

oui je te tiens au courant :wink:

,notre Floflo et les bichons!!!

à quand le deuxieme matelas par terre?

Au fait ma bichonne te fait dire qu'elle viendrait bien passer quelques jours de vacances en Alsace:comme elle fait 10 aneries a la minute,je rale pas mal en ce moment et elle rigole!!

Bon,je plaisante,je l'adore ma terreur et puis j'aurai trop peur qu'elle fasse un mauvais sort a tes poules.....

Je suis sure que dans quelques temps la petite misère sera devenue une magnifique bichonnette toute guillerette grace a Floflo.

Ouahhhhh je suis devenu médium ?je vais pouvoir me reconvertir, floflo je vous avez dit que j'avais vu de la place dans le lit .

Comme elle va être heureuse la petite meringue.....

Merci pour elle , nous attendrons avec impatience des nouvelles de Meringue et des photos ou elle aurait un leger embonpoint, enfin le bonheur trouvé, parce que je ne pense pas que je puisse dire retrouvé. Ce serait merveilleux

• Créer...