Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Muguette en photo

Featured Replies

Posté(e)

bonjour tout le monde, me revoilà

faut que je vous raconte mes moments de ballade. Trop Génial... quel terrain de jeu....Je m'écates comme une folle, j'ai retrouvé ma jeunesse d'antan...

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict2011h111922lot8.jpg

alors là, on commence un petit echauffement des pattounes

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict2015h112035lsh7.jpg

et hop , on commence a courrir pour s'échauffer tout le corps

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict2030h112128lyt9.jpg

déjà une petite pose pour sentir s'il n'y aurait pas qqchose d'intéréssant là dessous

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict2032h114054llc0.jpg

et me voià repatir avec me copains

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict2035h114221lcf5.jpg

vous avez vu, y'a mon homme ( le york) qui referme la marche derrière moi, il est gentil vous savez!!!

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict2034h113611lib7.jpg

et me voilà, toute seule face à l'objectif, les copains vous êtes où????

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict2041h115041liw3.jpg

à bientôt

Muguette

Posté(e)

trop mimi la Muguette !!!! :lol:

Posté(e)

Gaëlle, tu es trop géniale. applaudissementxb0.gif

Merci d'être aussi dispo pour tous ces ptits bouts qui passent par ton paradis.

Posté(e)

merci Boudu, oui , c'est vrai que j'ai un peu un esprit et la sensation vivre dans ma bulle, une forme de protection contre les agressions.... mes chiens sont un peu mon antidote pour les affronter...

si je suis aussi dispo c'est que pour le moment, je ne travaille pas donc mes chiens sont mes principales occupations ( sans parler du ménage et de la popotte, çà me gonfle çà) et un privilège par rapport à d'autres personnes... mais malheureusement, çà ne pourra être éternel.. mais je m'occupe beaucoup de mes animaux...

Le matin lorsque je travaillais, je me lève 2h avant pour pouvoir les sortir en ballade 45 à 1h et le soir 1h de ballades, que ce soit été ou hiver... c'est très important que mes animaux se sentent bien en ayant un maximum d'activités.. j'ai gardé la même façon de faire lorsque j'avais ma chienne husky et puis çà ne fait pas de mal, on raffermi les cuisses :wink:

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié une photo de la Muguette ( en plein effort SVP) qui a l'âme d'une athlète

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict2036h114446lyt0.jpg

Posté(e)

Muguette retrouve une deuxième jeunesse. Merci de si bien t'en occuper, mais on t'en demandait pas tant, un coup de pied au cul de temps à autre ça les fait avancer aussi rapidement :roll:

Meuh non j'déconne :lol::lol::lol:

bon ok je :arrow: (même pas vous avez un zest d'humour :? )

Posté(e)

sanstitrets2.png

coucou à tous, c'est Muguette,.. ouais je sais j'ai pas été sage ces temps-ci.. ma môman d'accueil était super triste et mon pôpa de coeur était tout rouge de colère... Mais moi, j'ai rien compris à leur histoire...

qu'est ce que j'ai fait??? j'ai juste voulu jouer avec les 2 copains à grandes dents... Mais apparemment, j'aurai pas du...

Mais malgré le chagrin des mes parents d'accueil, et de mon air malheureux que je donne à chaque fois que l'on pose les yeux sur moi, on m'a vite pardonné... je continue mes ballades matinales, j'ai toujours le droit à mes croquettes et à ma petite tartine du matin... OUFFFF!!!!

Pour vous montrer que je commence à devenir une chienne calme et discipliné, je vous offre la photo ci dessus..vous avez vu, j'ai même droit à mettre des lunettes pour faire "style que je suis devenue sage et raisonnable" ( et je le suis toujours!!!)

voilà pour les nouvelles de cette semaine

@+

Muguette

Modifié par gaelle

Posté(e)

Gaelle tes photos et commentaires sont toujours super :wink: et malgré les circonstances :( chapeau ! :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.