Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Muguette en photo

Featured Replies

Posté(e)

( essayez de vous mettre une musique un peu dramatique style " les feux de l'amour")

Bonjour à tous, c'est Muguette, voilà, je commence une nouvelle vie dans une drôle de famille .. oui , on m'a mis sous l'eau, vous imaginez, je suis toute mouillée mais je ne dis rien, je me laisse faire... j'aime pas du tout le sèche-cheveux mais peu importe, je continue à faire le souffre douleur...

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjmuguetteh072221luw5.jpg

Rencontre avec 3 cowboys canins, y''en a déjà un qui me courtise, mais le pauvre, il lui manque un oeil :cry: , çà lui casse tout son charme ( pour info c'est le york) mais peu importe, je ne dis rien et me laisse renifler, il m'a l'air super gentil

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjmugutte1h072344lfh2.jpg

Là, y'a un truc bizarre dans une boîte qui remue beaucoup, ah oui, les petites bestioles préférées de ma môman d'accueil et apparemment don't touch sinon....

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjmuguette2h072510lyv5.jpg

Ne pouvant m'amuser avec ces bestioles, j'ai décidé de squatter le canapé, ah lala, l'extase!!! je revis un peu, moi Muguette chienne en détresse, martyre des Teckels...

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjmuguette3h072556lmw8.jpg

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjmuguette4h072718lpw9.jpg

Ensuite, j'ai décidé de tester les paniers, j'aime bien celui en osier même s'il est un peu trop petit mais il me plait...

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1990h072907llg0.jpg

Et voilà, que je refais mes yeux implorants, pitié aimez-moi, prenez-moi près de vous, je suis une chienne tellement malheureuse...

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1991h073039lgo4.jpg

voilà pour le moment...muguette a passé une excellente nuit entre le canapé et son panier, un petit tour de reniflette pendnat la nuit ( j'ai l'oreille fine et assezfacile de reconnaître Muguette, une démarche qui ne trompe pas).. la coquine a enfin découvert les croquettes mais préfère à 2 fois le repas des humains...

Elle n'aime pas beaucoup que je la porte surtout au moment du pipi avant le coucher...

En ce qui concerne les chats, je me méfie, elle ne leur dit rien mais les surveille...

a bientôt

Muguette et Gaëlle

Posté(e)

eh bien ma fille tu es toute jolie depuis ton bain.

Tu vas surement trouver une bonne famille avec une bouille comme la tienne :o:o

Posté(e)

Le clan des TECKELOUS va encore craquer!!!! :wink:

Posté(e)

quel joli reportage

Posté(e)

Bravo !!!

qu'es ce que t'es jolie Muguette !!

On dirait que le KNP est fait pour toi !!

Chut !! les chats fo pas toucher sinon le tonnerre va gronder !!

Posté(e)

Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop mignonne!!! sa petite bouille dans son bain!!! J'adore!! :D

Posté(e)

qu'elle est belle Muguette ! j'adore aussi !

Posté(e)

Oh la la elle est craquante ... IOn ne peut que lui souhaiter du bonheur et de l'amour !! et à vous qui l'avez accueillie aussi bien sûr ..

Posté(e)

trop triste comme histoire :wink:

Posté(e)

coucou gaelle se carole pas de repit super pour mugeutte ki a bien de la chance de ' tavoir trouvee en attendant sa famille definiteve se sur son regard va en fere craker plus d'un ici tais va tres bien ke du bonheur kan o repas elle devore (surtout nos repas lol) avec mes filles ont a decider de l'appeller caline tu devine poukoi car a chake fois kon l'appeller se tess ki vener et la pauvre comprenee plus rien ah oui on a recuperer d'urgence un pauvre matou super trop gentil tout blanc (enfin jaune) avav=nt le bainet bourer de puce bref direction le veto et la baignoire ah oui il s'appellera noix de coco bisou a toi ainsi ke de caline (tais) a+ carole

Posté(e)

Cani Seniors surveillait l'histoire de Muguette depuis son arrivee au refuge. Nous esperons que Muguette trouvera SA nouvelle famille tres vite. En attendant, merci a Gaelle de l'avoir accueillie et lui donner amour et amour :wink:

Ca serait sympa de ne pas utiliser le style SMS/Texto dans les posts (cf reglement) :wink::wink:

Posté(e)

pauvre petite MUGUETTE! :lol:

quelle tortionnaire ! :lol:

beaucoup de bonheur a vous !

en attendant quelle trouve une bonne famille!

amities

Posté(e)

t es vraiment mignone ma petite Muguette je crois que toi non plus tu ne vas pas mettre longtps avant de retrouver une bonne famille. :)

Posté(e)

sanstitrerk6.png

Coucou tout le monde ici Muguette

Je viens de terminer mon repas..ah lala quel bonheur... je mange bien ( à vrai dire je suis une grosse gourmande), le matin, j'ai droit à ma petite tartine de pain beurrée à la confiture de fraise et un petit buiscuit à la noix de coco.. Ce midi, on m'a servi de la patée avec du riz parfumé ( ouais chez ma môman d'accueil, on aime pas le riz de chez uncle ben's :lol: et moi aussi j'y est droit super!!!) puis le soir, je fais mes yeux de martyre pour avoir un petit bout de fromage ou de jambon et la nuit je vais manger des croquettes en secret...

sinon, j'ai un "n'amoureux", oui, je vous en ai parlé la dernière fois, le york a qui il manque un oeil ( on peut le voir sur la photo derrière muguette)... Je suis tombée sous son charme, ensemble on s'amuse à se draguer , moi en faisant la fofolle et lui en me reniflant de partout... Mais ma môman de coeur surveille de près car mon "n'amoureux" aurait plutôt tendance à profiter de la situation , encore un obsédé dit-elle!!!

La promenade, quel régal, j'adore çà...J'ai passé 10 ans de ma vie avec ma mamie qui n'est plus malheureusement a profité des ballades en sa compagnie en suqattant les jardins ou les trottoirs du quartier...Puis tout à coup, en me balladant dans les champs, mes instincts de chasseuse sont réapparus... J'ai senti un petit gibier , j'étais aux aguets...Ma môman d'accueil se dit même qu'il est préférable de me tenir en laisse car j'aurai tendance à suivre les odeurs que reçoit mes nasaux...et à m'éloigner très loin sans me soucier de ce qui se passe derrière...

Je passe souvent mes après-midi dehors dans le jardin avec les 3 copains, c'est génial... J'ai enfin donné de la voix, je m'émancipe pour le plus grand plaisir de ma famille d'accueil mais comme tout teckel et tout chien, j'adore faire ma commédienne et faire les yeux implorants mais manque de bol , çà marche pas...

voilà pour aujourd'hui

à bientôt

Muguette

[/img]

Posté(e)

je t'adore Muguette, tu as une tronche d'enfer, et j'adore comment tu racontes les histoires.... franchement si on était pas full tu m'aurais super plu avec ton ti caractère ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.