Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de CASSANDRE

Featured Replies

Posté(e)

dsc00134qn9.jpg

Bonjour, C'est moi CASSANDRE ! Je viens d'arriver chez Sandrine et Pascal. :D

C'est Gaëlle qui est venue me chercher à Douai ce midi, puis elle a rejoint Pascal qui est venu à ma rencontre.

Je suis bien arrivée, Pascal m'a sorti du coffre avec mille précautions car dire que je suis faible est un FAIBLE mot !

A peine arrivée, pause pipi 10 mn et hop nous voilà repartis direction le vétérinaire. Sandrine devait montrer Sarah qui a une très mauvaise toux et elle a pris RDV pour moi par la même occasion histoire d'avoir l'avis de son véto.

Parait que je suis cachétique (squelettique quoi ! ), vous en pensez quoi vous personnellement ?

dsc00128nt9.jpg

En fait bizarrement sur les photos ça se voit pas tant que ça :shock: , la couleur de mon pelage fait qu'on voit pas mes côtes saillir. Pour vous donner une idée , les deux boules qui ressortent sur la photo, c'est mon bassin :shock:

Un setter anglais pèse entre 27 et 32 kg à l'âge adulte. Actuellement je pèse 15 kilos et 600 grammes :evil:

La vétérinaire dit qu'il faut que je reprenne au moins 10 kg ! :roll:

dsc00132dy5.jpgdsc00135wc3.jpg

J'ai été accueilli par une adorable jeune fille qui m'a tout de suite prise dans ses bras en me disant "Tu vas voir, je vais te chouchouter, tu va regrossir vitesse grand V :wink: ".

J'ai un grand panier rien que pour moi dans sa chambre avec une immense couverture bien chaude, une gamelle de croquettes et de l'eau à volonté......le rêve quoi.

Comme je suis un gouffre à câlin, je sens que je vais vite me remettre ici. :) Déjà je ne décolle plus Pascal d'une semelle tellement je le trouve gentil et attentionné avec moi.

Je vais de bras en bras avec un regard éperdu d'amour et j'ai tellement besoin de présence que lorsqu'ils ont voulu m'isoler dans la chambre de Lila, je me suis mise à pleurer à grosse voix mon désespoir de me retrouver à nouveau seule :cry:

Héhéhé, ça a marché, ils sont venus me rechercher. :wink:

Je suis une adorable vieille mamie très affectueuse, qui a besoin de tendresse et d'affection. J'accepte les autres chiens, mais je n'apprécie pas la vie en meute, dès qu'il y a trop de chiens je m'isole dans un petit coin comme si je souhaitais disparaitre, et si les chiens insistent trop je me bagarre.

Je cherche donc une famille possédant un ou deux chiens maxi, et ayant du temps à me consacrer.

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption. :wink:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.

Modifié par Invité

Posté(e)

Vivement qu'elle reprenne un peu de poids cette jolie Cassandre...

Posté(e)

ho que tu es belle la je craque mais maman dit qu'il te faut pas beaucoup de toutou!!! mais ici il y a que des mâles et alors une jolie fille comme toi alors la tu metterais le désordre hihi je suivrais ton évolution avec attention ma belle je sait que tu es entre de bonne main avec lila merci

ca va te changer sandrine d'ahbitude tu doit faire maigrir les toutous maintenant la belle doit prendre 10 kgs bon courrage cassandra

Posté(e)

Bonjour CASSANDRE, ma très jolie filleule :wink:

Bienvenue chez CANI-SENIORS.

Tu es vraiment très "maigrelette", heureusement que LILA , môman SANDRINE et pôpa PASCAL vont bien s'occuper de toi. :wink:

Plein de calinous de GIRL et TENDRESSE.

Posté(e)

Que tu es belle... et maigre ! Chez moi avec une bonne choucroute tu prendrais déjà 5 kg ! :wink: Sandrine et Pascal vont bien s'occuper de toi ma belle....

Posté(e)

quelle est belle

Posté(e)

Sandrine, as-tu besoin de quelque chose pour la petite Cassandre ? suit-elle un régime particulier de croquettes ou de boites " spécial hautes calories " ?

Posté(e)

ON sait rien de son passé ??

Elle se laissait mourir pour être dans cet état.

Elle est quand même très jolie et très expressive !!

Jolie puce !!

Posté(e)

ce qu'elle est belle malgré sa maigreur je suis convaincue qu'elle va vite reprendre du poids chez Sandrine.

et pour les câlins nous n'avons aucune crainte dans les bras de la très jolie Lila

Posté(e)

oh lala quel maigreur mais elle est trop belle, je suis certaine que tu vas vite reprendre quelques kilos qui ne te feront pas de mal!!!! merci sandrine pour cassandre car si elle n'avait pas rejoint cani elle se serait surement laisser mourir mais avec tous l'amour que tu vas lui donner et la confiance elle va vite se remettre sur pattes!!! bon courage petite puce!! :lol:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle la puce !! elle a quel age ? et que lui est il arrivé ?

Posté(e)

Bah, tu vas voir, chez Sandrine, tes 10 kgs, tu vas vite les reprendre, et après Hop ! Il faut te trouver vite une gentille famille qui saura t'accueillir et s'occuper tout spécialement de toi...

Le plus dur est derrière, ma belle !

Posté(e)

tres jolie la fifille

Posté(e)

Oh! le regard qu'elle a avec son petit oeil au beurre noir! Elle est adorable! on a envie de lui faire plein de calins!!

Pour la prise de poids: je tiens à dire que se goinfrer de gateaux apéro devant la star academy ça marche plutôt bien :lol: (je sors!)

Remets toi vite petite Cassandre! :D

Posté(e)
  • Auteur

Cassandre a passé sa première nuit à la maison. Elle a dormi dans la chambre de Lila qui l'a retrouvé en se levant , non pas dans son panier, mais couchée au bout de son lit :shock:

Cassandre est très certainement une vieille chienne, pour ma part l'ayant bien observé je lui donne dans les 14/15 ans.

Elle a un début de cataracte dans les deux yeux, elle marche avec les pattes arrières un peu écartées comme les mamies, les dents sont très usées, et elle a du mal au démarrage le matin quand il s'agit de se lever et de se remettre a marcher.

Cassandre est un peu chancelante dans sa démarche, ceci dit elle est très faible. Elle est un peu sourde et dès qu'on disparait de sa vue , elle aboie son désespoir avec une voix de vieille chienne jusqu'à se qu'on réapparaisse.

Petit problème à la maison, comme elle ne veut pas rester seule, je suis obligée de la porter lorsque je monte à l'étage (elle ne sait pas monter les escaliers et j'aurai trop peur qu'elle se casse la figure), mais bon vu son poids actuel c'est pas trop gênant, sauf que dès qu'on fait mine de la porter elle s'affaisse complètement au sol :?

Cassandre se moque des chats, et semble aimer beaucoup les enfants. Pour moi c'est une chienne qui a été aimé et choyé à une époque, sans aucun problème comportemental, alors je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'elle devienne comme ça. Son maître est peut être décédé et la personne qui l'a eu ensuite l'a laissé dépérir petit à petit sans s'en préoccuper.

Cassandre mange peu, des croquettes hills ID mélangé à de la boite et gruyère rapé pour la booster. Elle semble bien apprécier :)

Cassandre est très douce, un amour de chienne. Elle est actuellement couchée à mes pieds, près de mon fils Maël. Elle semble heureuse et détendue.

A suivre......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.