Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour

C'est moi Trésor un petit mot pour vous donner des nouvelles de mes frères et sœur.

Voici quelques photos de nous un samedi après midi ou il faisait bien chaud même en fin d'après midi dans le Mercantour

Et vous savez quoi et bien c'est moi le chef de tout ce petit monde, tous me craignent, ma maman elle dit que quand je devais être jeune je devais être une véritable teigne

A Bientôt

Trésor :wink: [/url]

Avec l'accord de notre amie Chichi06, nous avons supprimé les "grandes" photos que son hébergeur ne voulait pas réduire et Branka a remis les photos dans le post qui suit... merci de votre compréhension

https://www.cani-seniors.org/topic/26293-un-apr%C3%A9s-midi-d-%C3%A9t%C3%A9-dans-le-sud-chez-les-chichis/

Bonjour

C'est moi Trésor un petit mot pour vous donner des nouvelles de mes frères et sœur.

Voici quelques photos de nous un samedi après midi ou il faisait bien chaud même en fin d'après midi dans le Mercantour

Moi Trésor dit Totor, j'ai eu 13 ans

chichi11.jpg

chichi12.jpg

On se repose avec Ormela Haribo Moi Magnum et Loulou

chichi13.jpg

Haribo 14 ans ex CS

chichi14.jpg

Max ex Cs qui aura 11 ans en août

chichi15.jpg

Ormella 10 ans

chichi16.jpg

Bambi le chihuahua 10 ans 1/2 et Loulou le yord de mamie 8 ans

chichi17.jpg

Ma sœur Thais 13 ans que j'aime bien

chichi18.jpg

Magnum 15 ans de L île de la Réunion aveugle maintenant

chichi19.jpg

Théo 5 ans de l ' île de la Réunion handicapé d'une pate arrière

chichi20.jpg

chichi21.jpg

Et Nino le jeune foufou

chichi22.jpg

chichi23.jpg

Désolé une urgence

chichi24.jpg

Et vous savez quoi et bien c'est moi le chef de tout ce petit monde, tous me craignent, ma maman elle dit que quand je devais être jeune je devais être une véritable teigne

A Bientôt

Trésor

Une sacrément grande famille ! Et belle famille ! :D :D :D

Merci pour ce reportage photo.

Une tit' question : Les petits manteaux ne sont pas là parce que vous avez froid ? Ou peut-être pour éviter les coups de soleil ? :wink:

Les petits Tee Shirt sont pour ceux qui ont la peau fragile et allergique à cause des herbes, des piquants du sol et petits cailloux pointu car végétation aride de montagne et du soleil bien sur :wink:

Quelle belle tribu vous avez :D pas étonnée que Trésor soit le chef de bande souvent les petits "trou d'uc" ont un caractère bien trempé, faut que les autres poilus "marchent droit" ou bien on fait chauffer la voix :lol:

• Créer...