Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue ma belle !

Quelle beauté ! :D Et en prime un caractère en or ! Tu devrais vite trouver une famille avec tant de qualités :wink::D

Avec de gentils enfants, ce serait génial car tu sembles adorer leur compagnie. :D

En attendant profite de la belle vie chez Sandrine.

Je ne connaissais pas cette race, je n'en avais vu qu'une ou deux fois en photo, mais rien sur leur caractère. Un chien qui n'aboie pas, ça laisse rêveur ! Ils n'aboient qu'en cas extrême ou ont-ils une autre façon de se faire comprendre (par les humains mais aussi leurs congénères), de prévenir ?

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maman tu as vu : une petite merveille qui ne vocalise pas :!::D:D Tu ne vas quand même pas m'échangé :twisted::D:D Vite une gentille famille pour cette petite qui n'a pas eu la vie rose tous les jours :D

Stannou le gros démon :roll::roll:

Effectivement de toute beauté !!!! J'espère qu'elle trouvera vite sa famille .....ah si je n'étais pas aussi raisonnable :-(((

Mais il faut l'être !!!! Et mr est là derrière moi pour me ramener à la raison !!!!

J'ai eu le bonheur de garder la Basenji d'une amie, Mamba dont certains s'en souviennent sûrement car elle m'avait accompagné à l'AG il y a 4 ans et j'en garde un excellent souvenir. Mamba a vécu jusqu'à 17 ans.

 

Vivace me la rappelle énormément, elle a le même caractère en or et lui ressemble beaucoup. :wink:

 

Branka

Bienvenue Vivace, que tu es belle :P:P:P

Merci pour cette jolie louloutte qui ne demandait que de l'attention et de l'amour. C'est ce qu'elle à trouvée aujourd'hui. :P:P:P:P

Un chien qui n'aboie pas ! Je vais en parler à Lulu, qui ne peut

faire un pas dehors sans se mettre à aboyer pour être sûr que l'on oublie pas que c'est lui le chef ! :roll:

 

Vivace tu es très belle, et ta petite oreille croquée, te donne un charme fou.

dsci2512.jpg

 

Vivace se pose. Elle est calme et détendue.

 

Elle revient de chez notre vétérinaire qui l'a remise à jour de ses vaccins. Elle pèse 14 kg.Vivace ne semble pas avoir une très bonne audition. A part ça elle est en pleine forme et ne fait absolument pas son âge (11 ans).

 

Elle sera stérilisée et détartrée vendredi matin et deux masses tumorales seront retirées par la même occasion.

 

Le cadre de vie idéale pour notre Miss Basenji serait une maison avec jardin avec ou sans copains et une personne présente car il semblerait qu'elle gère mal la solitude (après 4 ans d'enfermement dans une cuisine ça peut se comprendre).

 

Vivace est supposée épileptique (2 à 3 crises par mois) sans jamais avoir eu de traitement pour réguler son épilepsie. Depuis son arrivée pas de crise malgré le changement de lieu de vie. On attend de voir si une crise va arriver pour décider du traitement à donner.

 

Vivace est une chienne très douce, calme, câline, comme une ombre silencieuse qui me suit dans la maison. Ok avec tous , elle adore les enfants.

Elle est vraiment photogénique !!! c'est un plaisir pour un photographe !

 

elle a plein de qualités et être un peu dur d'oreille... eh bien ça arrive à tout le monde, même aux humains :oops::P

Elle est vraiment superbe! Pas terrible son audition? bah! ils sont comme nous ces loulous: en prenant un peu d'âge, ils entendent moins bien. C'est le cas de ma petite bouledogue. Et Pluton était devenu sourd comme un pot! mais ça ne pose aucun problème au quotidien à partir du moment où en tient compte.

Vivace doit tellement apprécier son changement de vie! :D J'espère q'une gentille va vite craquer pour cette beauté zéro défaut!


×
×
  • Créer...