Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Les photos montrent une Belinda visiblement heureuse (il faut dire qu'elle est joliment accompagnée) et sereine. Elle a le regard et la bouille d'une petite chienne bien dans ses baskets! Elle va s'habituer aux nouveaux horaires, c'est sûr. Merci pour les nouvelles et les photos. :D

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est très sérieux la gamelle. A la maison aussi on ne rigole pas avec çà, surtout mes deux chats ............ Charly en bon bibi attend.........; pas trop longtemps :lol:

• 2 mois après...

Bonjour les amis !!!

Tout se passe très bien avec la délicieuse Belinda et nous sommes vraiment ravis d'être tombés sur une chienne aussi formidable et gentille !! Elle est si attachante, mignonne et rigolote et plaît à tout le monde même à ceux qui ne raffolent pas des chiens. Maintenant elle est même devenue copine avec notre farouche Mimiss (en photo) qui a eu un peu de mal à s'y faire.

Belinda se porte très bien. Je l'ai emmenée chez le vétérinaire suite à une otite persistante et très douloureuse qui est en cours de guérison mais nécessite encore des soins vétérinaires (l'apanage des chiens qui ont de belles et longues oreilles pendante je crois) et j'en ai profité pour lui faire établir un bilan. Elle a un coeur et des poumons de jeune fille ainsi qu'un bilan sanguin parfait vu son âge. Elle ne rechigne même pas à se faire ausculter : je suis plus stressée que le chien !

Belinda se joint à nous pour vous souhaiter de très agréables fêtes de fin d'année et prie pour que ses compagnons de galère dans les refuges trouvent de bons maîtres responsables.

Une petite pensée pour la jolie Vivace qui me plaît également beaucoup et qui a l'air adorable !

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2016 !!!!

à bientôt !

Rosy

00810.jpg

017_co10.jpg

034_co10.jpg

Toujours aussi craquante la rouquine comme un bébé dans les bras d'un petit bonhomme qui veille sur elle?

Super la photo avec le chat.

Bonne fin d'année à vous et vos poilues.

C'est mignon que du bonheur, c'est vraiment plaisant de voir le chien et le chat surtout dans le monde où nous vivons....bonne continuation :wink:

Un vrai bonheur de telles nouvelles. Et les photos montrent une petite Belinda qui ne manque visiblement pas de câlins... Notamment avec ce charmant jeune homme! :D

Merci pour les nouvelles et les photos Rosy.

Belinda a l'air d'une sacree petite bonne femme. :wink:

Je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'annee et une belle annee 2016. :D

• Créer...