Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonsoir Nicole

Cette premiére journée comment s'est elle passée son oeil est il moins rouge :?: ,,,et cette chaleur n'est elle pas trop accablante pour les deux petits loulous

Plein de caresses pour Didi et Gros Stannou :wink:

Félix croise les pattes :wink:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Nicole

Cette premiére journée comment s'est elle passée son oeil est il moins rouge :?: ,,,et cette chaleur n'est elle pas trop accablante pour les deux petits loulous

Plein de caresses pour Didi et Gros Stannou :wink:

Félix croise les pattes :wink:

+1

• 2 semaines après...

L'ulcère da ma Didi était guéri mais hier récidive ! Didi à un traitement draconien encore une fois d'autant que les vacances approchent.....C'est presque toutes les 1/2 heures Maman se fait beaucoup de souci et moi avec mon petit cousin en vacances chez nous nous tentons de lui remonter le moral mais pas facile...... Visite de contrôle lundi :arrow:

Stannou le gros démon :roll::roll:

Désolée pour Didi, encore des soucis et peu de sommeil en vue pour Nicole. J'espère que cela va fonctionner cette fois, bon courage.

Decidement ! Tous mes voeux de retablissement pour ton oeil, Didi. Je ne peux que vous souhaiter bon courage, Nicole, mais le coeur y est.

Pauvre Didi, heureusement que ta maman veille bien sur toi, mais quelle barbe ce vilain ulcère ...

Merci Stannou de remonter le moral de ta maman qui doit s'angoisser avec les vacances qui arrivent ...

On attend tous et on croise très fort pour le contrôle de lundi ...

Je vous fais des p'tites léchouilles et je serre la patte de ton petit cousin !

Ma maman pense beaucoup à la tienne ...

Canichou votre ami !

Bonsoir les petits bouts

je vois qu'une fois encore l'oeil de Didi donne des soucis à sa maman

j'espére qu'avec ce nouveau traitement ,sera plus efficace et qu'enfin Didi sera définitivement guérie

Quant à toi Stannou veille sur ta petite soeur et ta maman qui se fait beaucoup de soucis

Plein de caresses à vous deux

Courage à vous Nicole

Félix croise toujours les papattes...!!!!

Ah zut! je sais que personne ici ne va aimer, mais aux Etats unis, il est très fréquent de faire enlever les griffes des pattes avant aux minous. Je ne dis pas que je trouve ça bien mais c'est ainsi. Mais je crois que c'est interdit en France. Ceci dit, il a été (soi disant) prouvé là-bas, qu'il y avait moins d'abandons de chats depuis que cette pratique est devenue courante... Bon, ça ne règle pas le problème de Didi et Stannou! :oops:

Ce matin l'œil de Didi n'était pas beau malgré le traitement respecté au pied de la lettre Visite chez l'homme en bleu il suppose que Didi se frotte l'œil contre ses coussins pourtant j'observe ...... mais ..... et contrairement à Stannou il est impossible de lui mettre une collerette elle devient folle s'agite dans tous les sens se cogne partout c'est la grosse panique Nous lui avons mis un collier lune qu'elle a l'air de mieux supporter .....à suivre:! Nous continuons le traitement collyres et anti bio Mercredi devant m'absenter quelques heures Didi restera dans le bureau de son véto mais rassurez vous pas en cage dans un panier à ses pieds afin de ne pas interrompre le rythme du traitement

Un nouveau point sera fait mercredi dans la soirée

Merci à toutes qui prenez des nouvelles de mon petit Ange

Nous croisons les doigts et les patounettes pour la petite Didi

plein de caresses aux petits bouts ,et courage à vous Nicole

Félixou

• Créer...