Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Amélioration durant toute cette semaine mais depuis ce soir maman trouve que l'œil de ma Didi n'est pas très beau :( Nous continuons le traitement et visite de contrôle prévue lundi dans la soirée mais je crois que maman va tout faire pour avancer le RV si demain matin ....et la chaleur n'arrange rien pour elle bien qu'elle ne tousse pas .....

Je fais tout pour remonter le moral à maman accompagné des chats de mon petit cousin et de mon copain chat qui passent quelques jours à la maison

Stannou le gros démon

Ben mon copain, j'espère que ce sera possible demain matin pour la pauvre Didi et ta maman qui s'inquiète, ici on croise tout pour avoir vite de bonnes nouvelles.

Je sais qu'on peux compter sur toi pour rassurer ta Maman :wink:

Je te serre la papatte et fais un baiser à Didi :D

Ma maman pense beaucoup à la tienne et lui souhaite une bonne soirée, la chaleur tombe un peu et c'est mieux pour tout le monde !

Copain Canichou

moi aussi j'espère que ça va s'améliorer car notre amie Nicole n'a pas de répit en ce moment, en plus la chaleur ça n'arrange rien pour les organismes déjà perturbés par d'autres pathologies

on croise les doigts en attendant les informations qui ,je l'espère , seront rassurantes.

Bon courage Nicole pour la petite Didi ,nous penserons bien à vous en ce lundi et croisons les doigts et les pattes :wink:

Plein de caresses aux deux petits bouts ,je maudis ces fortes chaleurs pour nos petits malades :evil:

Grosses bises à Stannou et Didi

Felixou

Merci de demander des nouvelles de notre petit ange :D

Il n'y a plus d'ulcère mais Didi a encore l'œil rouge :oops: A partir de ce soir nous commençons un nouveau traitement pendant 8 jours et le portable de maman sonnera toutes les deux heures :!:

Maman aussi maudit ces fortes chaleurs annoncées sans compter ce que l'homme en bleu lui a dit ce soir en partant : j'appréhende les jours à venir avec tous les petits cardiaques que je soigne :twisted:

Aujourd'hui c'es fou le nombre d'appel que j'ai eu : mon chien ne mange pas bien depuis hier et Didi est comme eux :twisted:

Veiller à les hydrater au maximum écourter les sorties et tant bien que mal tenir les apparts le plus frais possible :!:

Maman fait tout pour nous éviter le pire :oops:

Stannou le gros démon :roll::roll::twisted:

Pauvre petite Didi,c'est pas évident ,nous pensons à vous ,il est trés difficile de diminuer la temperature dans un appartement ou une maison quand celle ci est rentrée... :evil:

Il faut pulvériser de l'eau sur les petits bouts,tremper les pattes ,comme indiqué par Sandrine....

Courage à vous ,c'est un moment pénible ce n'est pas une période

sereine ,pour les petits bouts et pour leur maman...d'autant plus

qu'il faut soigner la petite mére toutes les heures avec un nouveau traitement,il y a du mieux de ce coté là ,,c'est un plus ...elle n'a pas de chance,(attention pas de courant d'air)pour son oeil !!!

Vous savez avec la chaleur ,il mange moins ,mais il faut qu'elle mange

et qu'elle boive ,vous pouvez essayer (avec une seringue de gavage)

Quant à toi Stannou ,il faut que tu aides ta maman pendant cette période difficile mais je sais que tu le fais déjà :wink:

Je vous souhaite à tous de passer ces jours prochains sans probléme

nous reprendrons des nouvelles demain aprés cette premiére nuit avec ce nouveau traitement..

Grosses caresses aux petits bouts et toi Stannou protége ta petite soeur

Courage à vous Nicole

• Créer...