Posté(e) le 23 juin 201510 a Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Bah... nous ont s'aiment Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Bon tu as fini avec tes photos, tu me soûles Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Enfin tranquille !!! rien ne vos une petite sieste avec mon pôpa
Posté(e) le 23 juin 201510 a Rhooooooo j'ai la même à la maison tu la veux pas ? C'est Ophélie l'adorable bichonette d'amour de cani-seniors.
Posté(e) le 23 juin 201510 a Auteur Rhooooooo j'ai la même à la maison tu la veux pas ? C'est Ophélie l'adorable bichonette d'amour de cani-seniors. Mon cœur dit ouiiii......mais pas possible !!! tkp elle va trouver sa famille elle est si jolie Caresses et gros bisous bichonette d'Amour. Merci Sandrine pour tout ce que tu fais pour eux !!!
Posté(e) le 23 juin 201510 a J'adoreeeeee la photo du haut! Super ces loulous et quel vie stressante!!!!