Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noireaude croisée border collie de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

noireaudegt7.png

Je m'appelle Noireaude, je suis une croisée border collie et j'ai environ 10 ans.

Je suis arrivée au refuge il y a plus d'un an, en même temps que mon copain Foxy en raison du décès de notre propriétaire.

Au début très timide, je suis devenue au fil du temps beaucoup plus courageuse et je viens maintenant faire des câlins dès que l'on rentre dans mon box!

Je montre sociable et tolérante avec mes copines de box et j'apprécie maintenant beaucoup la compagnie des bénévoles.

De même, je supporte tout à fait stoïquement de me faire tirer les poils lors des séances de "coiffeur" qu'on me fait subir, et j'adore à présent venir me blottir dans les bras.

Je suis au refuge depuis plus d'un an à présent, et j'attend une famille qui voudra bien de moi sans trop y croire. :(

Je viens d'être opérée d'une chaîne mamaire et stérilisée, et depuis je reste en convalescence dans le bureau de la présidente du refuge, Madame Giquel, mais l'idéal pour moi serait de trouver une gentille famille pour me permettre de me retaper et de vivre au chaud dans l'amour d'une famille rien qu'à moi....

Lénou m'a contacté au sujet de cette petite mémère qui lui tient à coeur, et nous avons décidé de lui permettre comme pour Filou l'année dernière (il arrivait lui aussi de Tregrom) de trouver plus rapidement une famille en rejoignant les cani-senioriens.

Noireaude est proposée au parrainage et à l'adoption.

• 1 mois après...
Posté(e)

Noireaude en accueil chez Miminne 29 attend toujours SA famille :wink:

Posté(e)
Transmis sur Amour de chiens.

Merci :wink:

Posté(e)

zuVlIXdWA9s+rs9u3UVNw5t2D0Us0Gc10060.jpg0xbZtDuDn9ulE3Pvcwnc+jJd+dHWpSea0060.jpgelJ-mVWKcCdhGnLqVwVa4bpkVR+dfSAu0060.jpgTH2JW5UBp5UM+cVkVN-S3OdoN1KotLuU0060.jpg

quelques photos de la louloute

miminne

Posté(e)

zut sont petites, pas très visibles, désolée

miminne

• 2 semaines après...
Posté(e)

voilà la louloute est tranquille sa 2ème chaine mammaire est enlevée, ma véto m'a donné les résultats, rien sur les radios, les douleurs de noireaude quand elle se lève sont dues à l'entrée de l'hiver, à l'humidité à son age quoi, noireaude ne souffre plus du tout depuis que je l'ai ramené de la clinique, donc les anti-inflamatoires sont très efficaces, elle a encore aussi 10 jours d'antibiotiques, je suis très contente car malgré son bandage la louloute a passée 1 heure cet après-midi à jouer avec sa baballe et kiki, elle a une super forme et il est vrai que quand elle ne souffre pas elle est différente, elle ne fait pas du tout son age, je suis vraiment heureuse de la voir ainsi,voilà les dernières nouvelles de ma noireaude ELLE VA TRES BIEN.

gros calins à tous ses copains les poilus

bizz à tous

miminne

Posté(e)

Super bonnes nouvelles pour cette petite louloute ! :P

Posté(e)

que de bonnes nouvelles!! continues ta vie au grand air petite Noireaude.

L'atlantique,il n'y as rien de tel........!! carresses a toi, la belle

Posté(e)

Dur dur de trouver les nouvelles (posts abandonnés, d'autres s'ouvrent...). Enfin, j'ai trouvé les nouevlles de ma petite filleule, merci! :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

En raison de sa grave maladie et parcequ'elle y est énormément attachée, miminne 29 va adopter Noireaude afin qu'elle passe les quelques semaines qui lui restent dans cette famille qui est devenue SA famille.

Posté(e)

Merci Miminne!

Je suis ravie de savoir qu'elle va être choyée à vie! Profite bien petite Noireaude!

(et comment ne pas craquer sur la beauté de la puce :wink: )

Posté(e)

Un immense merci pour Noireaude, Miminne.

Je pense très fort à vous, bon courage...

Posté(e)

Courage , Miminne et Noiraude , la voie de la sérénité est remplie d'embùches !!!

Posté(e)

je pense bien fort a vous 2, vous etes une equipe maintenant, vous vous connaissez bien...Vous ferez au mieux, grosses caresses a ma filleule...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.