Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noireaude sera bientôt parmi nous.

Featured Replies

Posté(e)

noireaudegt7.png

Je m'appelle Noireaude, je suis une croisée border collie et j'ai environ 10 ans.

Je suis arrivée au refuge il y a plus d'un an, en même temps que mon copain Foxy en raison du décès de notre propriétaire.

Au début très timide, je suis devenue au fil du temps beaucoup plus courageuse et je viens maintenant faire des câlins dès que l'on rentre dans mon box!

Je montre sociable et tolérante avec mes copines de box et j'apprécie maintenant beaucoup la compagnie des bénévoles.

De même, je supporte tout à fait stoïquement de me faire tirer les poils lors des séances de "coiffeur" qu'on me fait subir, et j'adore à présent venir me blottir dans les bras.

Je suis au refuge depuis plus d'un an à présent, et j'attend une famille qui voudra bien de moi sans trop y croire. :(

Je viens d'être opérée d'une chaîne mamaire et stérilisée, et depuis je reste en convalescence dans le bureau de la présidente du refuge, Madame Giquel, mais l'idéal pour moi serait de trouver une gentille famille pour me permettre de me retaper et de vivre au chaud dans l'amour d'une famille rien qu'à moi....

Lénou m'a contacté au sujet de cette petite mémère qui lui tient à coeur, et nous avons décidé de lui permettre comme pour Filou l'année dernière (il arrivait lui aussi de Tregrom) de trouver plus rapidement une famille en rejoignant les cani-senioriens.

Noireaude devrait donc arrivée d'ici 10 jours à la maison et elle est dès à présent proposée au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

Quel regard ! On ne peut que craquer sur toi, Noireaude !

Posté(e)

elle est trop belle, je marrainais Magic Love qui a été adopté depuis alors j'aimerais bien transférer ça sur la louloute.

Posté(e)

elle est magnifique! Elle ressemble a Leslie...Elle ne restera pas longtemps sans maitre!!

Posté(e)

qu'est ce qu'elle est belle !!! c'est vrai qu'avec un regard comme ca...

Posté(e)

Moi qui adore les border collie ............. pfffff z'est pô zuste !!!!

J'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille, les border sont des chiens absolument adorables et pratiquement zéro défaut.

( m'en fous, moi z'aime bien les défauts, surtout ceux de ma Chipie )

Posté(e)

C'est vrais qu'elle est belle, j'epère qu'elle trouveras vite une famille.

Paulette

Posté(e)
  • Auteur

Et en plus je suis à adopter ! c'est pas cool la vie ! :D

Bon ne vous battez pas tous pour moi, une seule famille me suffira si elle est prête à m'aimer comme je compte bien l'aimer moi : c'est à dire de tout mon coeur !

Alors Ki ken veut de mon ti coeur entouré de poil et de mes yeux langoureux de biche ?

Posté(e)

alors bon ... je crois que chaque chien de tregrom que je mets en avatar sur rescue ou pour lequel je lance un post finit par arriver chez cani-seniors :shock:

Le premier ça a été filou et ouiiii!!!(mais il avait un énorme fan club, mon intervention était une goutte d'eau minuscule!!)

maintenant noireaude..

Sandrine je suis émue à un point ...

j'ai vu cette chienne, en vrai, c'est une merveille de toutoune, une crème, une petite mère toute douce..

je suis tellement contente..

Posté(e)

Elle est trés belle, et c'est vrai qu'elle a un regard trés humain. Nous ne pouvons que craquer. Encore merci pour elle Sandrine

valy

Posté(e)

Je radote, mais... MERCI pour la miss, Sandrine! :D:wink:

Posté(e)

C'est génial pour elle, elle a déjà trouvé une famille!!

valy

Posté(e)

qu'elle est belle! :lol: et quel regard!

qui va craquer sur cette belle louloute!

Posté(e)
C'est génial pour elle, elle a déjà trouvé une famille!!

valy

Euh non non Valy, elle n'est pas encore adoptée :roll:

Posté(e)

mimine prend la noiraude ?? quelle belle petite chienne, un poil magnifique et un regard à faire fondre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.