Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai rien vu !!! J'ai rien vu !!!J'ai rien vu !!!J'ai rien vu !!!J'ai rien vu !!!J'ai rien vu !!!J'ai rien vu !!!J'ai rien vu !!!J'ai rien vu !!!J'ai rien vu !!!

Bienvenue adorable flocon de neige. Tu as fais craquer mon CharlyBibi sur ton joli minois et il a demandé effectivement à Josse de devenir ton parrain.

Encore un site " poubelle"!!!!!!! qu'est ce que certains humains ont dans le cerveau ?

:evil:

Un objet quelle honte :twisted: Bienvenue petite bichonette et merci CS :D Si Charly veux bien je reporte mon parrainage sur toi Bella ayant trouvé sa famille :D

Canichou tu peux mettre ta secrétaire préférée au travail :!::D:D et Stannou ne me fera plus de réflections désagréables :!::!::D

Didi le petit ange :roll::roll:

En tout cas pour un 'objet', petite Ophélie, tu es un bien joli 'objet'.

Bienvenue jolie bichonette et profites de faire tourner en bourrique Tatie Josse. Mais t'as déjà tout compris pour obtenir ce que tu veux :lol:

Un palace 5* avec comme personnel:

Servante 24/24h : madame Josse

Majordome 24/24h : monsieur Jean-Paul

Voilà ce que tu as trouvé en attendant ta famille de Coeur, petite merveille d'Ophélie :lol:

Bienvenue chez CS avec déjà des marraines et parrains certains un peu beaucoup poilus je te l'accorde :P

Je te fais pleins de petits baisers :D

et no comment sur ton ancienne mégère :twisted::twisted::twisted:

• Créer...