Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pardonnez notre vulgarité mais devant de telles atrocités notre maman serait prête à sortir le fling :twisted:

Bienvenue bonhomme dans notre grande famille et merci CS de le soigner et lui faire comprendre que sur terre il n'y a pas que des bourreaux

L'ange et son gros démon :roll::roll:

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Nicolas,

Nous vous transmettons toutes les infos que nous avons pu avoir concernant ce pauvre chien. Les photos de son état lors de son arrivée arrivent très prochainement.

Merci CS de prendre ce pauvre Billy,pour lui donner le bonheur qui lui a fait défaut :cry:

Qui est cet infecte personnage assez lâche et sans coeur qui a pu infliger tant d'atrocités et de souffrances à un petit bout sans défense :twisted:

Je rejoins Nicole quant au châtiment "La loi du talion" :evil:

Bienvenue Billy chez CS

Je me propose pour être ton parrain tu remplaceras "Toy "qui, a trouvé sa famille et te fait ...un petit coucou...

Plein de caresses petite misére......

Bienvenu petit Billy...

Malheureusement le genre humain est de pire en pire...

Et les adultes font des atrocités également.. :evil:

Modifié par Invité

La Haine m'envahit :twisted::twisted::twisted::twisted:

No comment :twisted::twisted::twisted::twisted:

Bienvenue petit Billy

Merci encore CS

Ta vie va totalement changer petit martyr, j'espère que tu vas retrouver confiance dans l'être humain, car tu sais, tu vas en découvrir de merveilleux chez CS :D

Je te fais de bien tendres petits câlins ...

Tout a été dit. Ses tortionnaires si ce sont des enfants deviendront de violents psychopathes. Cela est prouvé. Gare ä celles et ceux qui attiseront leurs désirs de barbarie...

Je suis restée prostrée sur ma chaise devant la présentation du petit Billy !

J'aurais tout vu dans ma vie mais ça, je ne sais si je pourrais supporter de lire encore et encore ce genre d'atrocités....

Billy, tu vas être bien chez Sandrine, tu vas revivre même si tes démons sont encore présents ... mon pauvre petit coeur !

Même si ce n'est que virtuel, je te fais plein de caresses et des bisous tous doux sur ton museau ... :oops:

Sophia

Bonsoir Nicolas,

Nous vous transmettons toutes les infos que nous avons pu avoir concernant ce pauvre chien. Les photos de son état lors de son arrivée arrivent très prochainement.

Des photos qui seront sans doute très dures à regarder pour ma part je préfère voir celles qui vont suivre montrant un petit chien qui reprend gout à la vie grâce à toi et à toute l'équipe CS.....

J'ai vraiment envie de vomir.

J'espère seulement qu'on arrivera à avoir une petite idée de qui peuvent être ses tortionnaires et qu'on pourra intervenir pour qu'ils ne puissent pas passer à une autre victime ... plus fraiche.

Merci Sandrine de ne jamais baisser les bras et d'accueillir cette malheureuse petite misère.

:evil::evil::twisted::twisted: pauvre petit père... c'est, je n'ai plus mot! :evil::twisted:

Tu es bien tombé petit ange...<3

tu seras aimé chez CS...<3

Leny se propose comme parrain...il serait content si Billy acceptait... tu veux bien,dis?on te fait plein de calinous gentil Billy...<3

Je ne sais pas si l'enfer existe mais il y a des jours où je le souhaite : ces ordures y ont leurs places ! :twisted::twisted::twisted:

Bienvenue petit père.

Que dire devant de telles atrocités, les larmes me coulent.

Merci vraiment à CS de le prendre en charge.

J'espère que tu vas aller mieux petit père, mais je sais que tu ne pourras jamais oublier. Gros câlins pour toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...