Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon dieu, qu'il est touchant pauvre petit père ...

MERCI encore une fois de lui avoir sauvé sa peau !

Si je comprends c'est un adoptant qui est recherché et non une FA ?

Oui Francinette... c'est bien un(e) adoptant(e)... il faut qu'il ait maintenant une famille "responsable" qui l'entoure définitivement et qui lui apporte la paix, les soins et l'amour !

ti chou :(

il va te falloir reprendre goût à la vie, mais tu vas voir,

il y a de bons humains sur cette Terre

Bienvenue chez CS, les amis des animaux :-)

No comment ! sur l'état mental de ses barbares.

J'ai connu un petit chien à qui on a infligé de telles blessures et c'était le fait de grands adolescents et non des enfants dont le fils de la propriétaire en faisait partie. Et la mère laissait faire, complètement dépassée !)

Pauvre petit, j'espère que tu arrivera à te remettre d'un tel choc tant physiquement que psychologiquement. Je te souhaite de trouver une gentille famille qui saura t'aimer.

bienvenue petit loup, le plus dur est derrière toi désormais. Il va falloir du temps pour oublier toutes ces misères. Décidément le jack est la bête noire, dans notre département un jack a été enterré vivant, et sauvé à temps.

outrée devant tant de souffrances infligées aux animaux sur cette terre !! l'homme est le plus cruel des animaux, tuer et faire souffrir pour s'amuser :evil::evil:

Quand Billy arrivera-t-il chez CS ?

J'attends avec impatience les nouvelles photos du bonhomme, pas les premières bien entendu car ce qui est fait, est fait et il faut faire comme lui, juste regarder devant, montrer la renaissance à sa dignité de chien et sa découverte de la possible réalité d'une vie pleine de douceur auprès et sous la protection des hommes.

Nous t'attendons Billy et souhaitons pour toi une interminable vie de bonheur total ... même aveugle.

Nous avons ici Bambou, un labrador de 7 ans devenu aveugle dès ses premières années et qui semble se moquer de son handicap, il court, il joue, se joue des obstacles, son flair et son ouïe ont pris le relai et tout cela fonctionne à merveille alors, il faut y croire, les 5 ans de Billy vont sans aucun doute l'aider à mieux s'adapter.

Vite, les photos de ton arrivée chez CS !

Il va falloir être prêts à tous lui envoyer des montagnes d'ondes positives pour aider Sandrine à le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécu. Les premiers soins ont été un premier contact avec de vrais humains qui ont œuvré pour son corps, maintenant c'est son âme qu'il faut reconstruire et ça demande énormément d'énergie surtout pour recevoir sa douleur et la transcender avec lui.

Ce travail Sandrine l'a déjà fait avec les chipies et tant d'autres avant elles.

On sera là, Sandrine fait un superbe travail pour redonner gout à la vie à nos petits amours, comme elle a fait avec ma regrettée Morgane.

Cathy

C'est insupportable de lire que ce pauvre petit (et tant d'autres) ait eu à subir de telles atrocités.

Ce monde dans lequel nous vivons me dégoûte un peu plus chaque jour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...