Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue Bouba :D

Merci à la personne qui s'est émue de ton sort et un grand merci à Cani-baby :D

Tu vas pouvoir enfin d'épanouir et profiter d'une vraie vie de bébé qui ne demande qu'à grandir en attendant Ta famille de Coeur, qui elle sera responsable !!

Je te fais de gros gros câlins :D

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puis je le parrainer aussi? j'adore les terre neuve et m'en occupe d'un de 12 ans depuis 2 ans quand mes voisins partent en vacances, une boule d'amour de 60 kg!

Dans quel milieu se plairait ce loulou? Y a- t-il des besoins spécifiques liés à son gabarit et sa race? Je ne connais que son goût pour l'eau et l'utilisation pour les sauvetages.Je crois qu'ils sont de caractère assez placide mais n'en sais pas plus.Qui peut donner d'autres info?

Il lui faudrait une maison avec jardin. Il peut vivre en chien unique mais sera ravi d'avoir un ou deux copains avec lui.

Bouba est un croisé terre-neuve, il est d'un caractère calme et doux et câlin mais c'est aussi encore un tout jeune chien qui a besoin de se dépenser et de se remuscler donc un maître sportif peut très bien lui convenir.

Il lui faudrait une maison avec jardin. Il peut vivre en chien unique mais sera ravi d'avoir un ou deux copains avec lui.

Bouba est un croisé terre-neuve, il est d'un caractère calme et doux et câlin mais c'est aussi encore un tout jeune chien qui a besoin de se dépenser et de se remuscler donc un maître sportif peut très bien lui convenir.

pas un chien pour personne agée :D

Bonne chance magnifique TN, je ne peux rien d'autre pour toi, mais certaine que quelqu'un va craquer pour ce gros nounours

avec 20 ans de moins :D:arrow:

Je viens de faire mon 1er don pour Bouba par carte Visa mais la page n'a pas d'endroit pour spécifier la raison du don, comment indiquer que c'est le parrainage de Bouba?

En tout cas moi je l'ai noté dans les listings des parrains et marraines.

Si vous pouvez me dire en mp pour quels mois vous avez fait

le virement.

• Créer...