Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

0_1_210.jpg0_210.jpg

Abricotine est une canichette naine de 8 ans et 3 kg abandonnée au refuge avec une petite cocker de 4 ans par leur propriétaire alcoolique qui n'arrivait plus à s'en occuper.

La petite cocker est prise en charge par le refuge qui a décidé de la présenter à l'adoption mais nous a demandé si nous pouvions prendre la mamie caniche qui très marquée par son abandon et la vie en refuge refusait de s'alimenter.

Dorothée l'a donc pris en accueil provisoire chez elle et la demoiselle rejoindra Réjane à Roye ce week-end.

Depuis qu'elle est arrivée il y a quelques jours en famille d'accueil, Abricotine s'est remise à manger et même depuis peu à vouloir jouer avec des doudous mis à sa disposition.

Abricotine est vaccinée, stérilisée et identifiée.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/25480-abricotine-caniche-naine-de-8-ans-r%C3%A9serv%C3%A9e/

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite nenette. Il va falloir te refaire une petite sante car tu n'es pas bien grosse. Mais cela a l'air bien parti si tu veux deja faire des parties de doudou. :wink::D

Bienvenue Abricotinne, tu es une bien jolie canichette. Tu vas vite reprendre goût à la vie, et belle comme tu es une famille va vite craquer pour toi. En attendant reprend des forces, Bisous à toi :wink:

Bienvenue Abrocotine :D:D Jolie canichette comme tu es et sous l'aile de CS tu ne vas pas tarder à trouver une gentille famille :D:D

Pour tes anciens maitres une honte :evil::evil:

Bienvenue Abricotine :D

Tu es magnifique !!

Merci Dorothée de l'avoir sortie du refuge en attendant son arrivée chez CS, où elle va pouvoir continuer à se retaper et reprendre confiance :D

Si tu es OK, il y a à côté de moi un Canichou qui me bouscule: il aimerait tant être ton parrain, dis moi si tu en veux bien, il est un poil plus grand que toi et gris :P

Je te fais un gros câlin et Canichou une petite et tendre léchouille :D

Modifié par Invité

Canichou tu es un super vice président :D:D J'ai vu que tu fais des propositions à Abricotine :!: tu as raison elle à l'air drôlement mignonne et je suis sur qu'elle sera ravie de t'avoir comme parrain :D:D

Ton copain le gros démon :roll::roll:

• Créer...