Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise au point importante !

Featured Replies

Posté(e)

lorsqu'il y a adoption, il faut régler le montant fixé par l'association

tout à fait ok avec toi andredenis ... je trouve que c'est tout à fait logique

• Réponses 36
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Aurore, je voulais justement t'appeler pour te demander si tu pouvais prendre LAVANDE en accueil le temps qu'elle soit adoptée ?

Posté(e)

un petit clin d'oeil pour ANDRENIS:

Sylvette dit que tout les inscrits du site ne payent pas la cotisation.....

ok, c'est surement vrai!! bon, alors, la MYMY02, qui n'as jamais réussie a se connecter....... faut qu'elle payes son écot aussi?? :D:D

je précise, pour les personnes qui ne sont pas au courant, que c'est moi meme. mon présent pseudo, par contre, a franchit aisemment les barrières!

ceci dit, je suis d'accord avec SYLVETTE pour le prix a payer.

c'est ma troisième adoption, et a chaque fois, je ne l'ai jamais ressentie, ce montant, comme un prix "d'achat", mais comme une participation aux frais de vaccins et d'identification.

je fais cette précision, car j'ai lue, je crois sur rescue, qu'une personne trouvait le prix trop élevé " pour un vieux chien".

SANDRINE propose le libre choix car elle pense que les adoptants donneront d'eux même la participation demandée. Et beaucoup le font a coup sur.

ben moi vous voyez, en ce moment, même si j'etais dans les condition d'en adopter un quatrième,........je serais obligée de faire crédit!!!!

OUFF .. je n'ai plus de place

Posté(e)
  • Auteur

Mais tu sais aussi que si tu rencontres un problème avec tes chiens, comme pour Oscar par exemple, tu peux toujours m'en parler et que je suis toujours prête à aider lorsque je le peux :wink:

Posté(e)

OUPPSS......Sandrine..... tout vas bien, et je sais que tu est la en cas de pepin de santé pour OSCAR... et merci.

je ne me plaignais pas!!! je voulais surtout dire, qu'il y as toujours des mois dans l'année, ou l'on voudrais etre généreux, répondre aux appels au dons ....... en receuillir un autre de toutous pour certains.. mais voila, il faut etre prudents avec les petiteseconomies pour soigner au mieux ceux que l'on as.

les élans du coeur, en ce qui me concerne, sont toujours freinés par ma raison........ ppfftt :wink:

voila....c'etait ma mise au point a moi!!

et je le redit, tout vas bien pour mes deux crapules de séniors

Posté(e)

parrainage on n'est pas addhérent ????? on envoie des sous c'est le principal

Posté(e)
  • Auteur

Mais je ne te faisais pas de remontrance :shock: , je te disais juste en quelques mots maladroits que je t'aime beaucoup et que comme je te l'ai déjà dit, suite à la lourde opération d'Oscar, si tu as un jour ou l'autre des soucis avec la santé de l'un des chiens que nous t'avons confié , tu sais que tu peux compter sur nous pour t'aider avec grand plaisir si nous le pouvons. :D

Posté(e)
  • Auteur
parrainage on n'est pas addhérent ????? on envoie des sous c'est le principal

C'est une question de comptabilité, chaque versement effectué va dans un post qui lui est réservé, ce qui nous permet de vous dire lors des assemblées générales où va exactement votre argent :wink:

Mimi vous expliquera ça mieux que moi !

Posté(e)

fonc il faut envoyer 25 euros par an pour être addhérent, et tous les mois le marrainage du toutou :D OK

Posté(e)

En effet Cloclo, tout but d'une Association c'est aussi d'avoir des adhérents qui suivent de très près la vie de l'Association en participant à l'Assemblée Générale, il faut penser que tout le monde m'a pas Internet :wink:.

Et puis c'est un engagement et un soutien pour une année :wink:

Posté(e)

Tiens ... tiens ... aurions nous le meme soucis ???

Les assoc ouvrent leur coeur et leur site ... beaucoup d'inscriptions sur les sites ... , les inscriptions POUR l'assoc ... nada rien sur le compte bancaire ... Mais nous avons le bon role hein :wink: nous empochons directement l'argent pour NOUS !

En bref ... c'est bien beau de s'inscrire ... mais les assoc ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche !!! Les comptes des associations sont visibles pour tout adhérent qui le souhaite ! hein oui Mimi !!!

Les "bravos" pour ce geste !

"bravos" pour ce sauvetage !

"longue vie" à ce chien ....

Ben voilà, Sandrine a mit le doigt où ça fait mal ...

Posté(e)

Idem sur les "coups de main" à donner car sur ce site (ou d'autres) beaucoup d'adhérents pour très peu (voire personne !) de volontaires pour être là.

Sans vouloir polémiquer je rejoins les idées de Nanou77, qui après coup : merci, bravo ...

Allez on s'y met tous, on se serre tous les coudes encore plus qu'avant pour faire avancer les choses ...

Posté(e)
bb77vp2xefh5.gif je vais m'inscrire comme adhérente. J'envoie mon chèque lundi :wink:
Posté(e)
bb77vp2xefh5.gif je vais m'inscrire comme adhérente. J'envoie mon chèque lundi :wink:

Cloclo, je viens de t'envoyer un MP :wink::wink:

Posté(e)

C'est vrai que dès qu'un vieux chien est abandonné, nous pensons "Cani Sénior".

Sandrine, tu fais beaucoup pour cette association et le reste du bureau. Nous t'en remercions tous.

Peut être, que si les personnes qui sont membre de ce site, pouvaient aussi devenir membre de l'association, cela serait génial. Un petit geste pour une grande et noble cause. Mais nous savons tous que pour certains, ce n'est pas toujours facile de donner, et nous le comprenons aisément.

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.