Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes et merci encore à Cani-séniors de récupérer en urgence cette gentille petite York dont l'affreuse maitresse s'est "si bien occupée avec amour" :twisted: je suis entièrement d'accord avec Souricette et nous ne savons jamais si une procédure a été faite pour maltraitance envers tous ces monstres ! Si possible, j'zimerais qu'une partie de la somme que je vais régler prochainement pour une commande serve à aider Bella pour ses soins ou toilettage; Je vous souhaite de bonnes Fêtes de Pâques et une grosse bise à Bella.

:D Bienvenue chez CS Bella merci à Sandrine de te recueillir,tu vas être soignée et reprendre goût à la vie ..!!!

Quant à ta marâtre je lui souhaite de subir ce qu'elle t'a fait endurer :twisted:

Comme Abricotine, je l'ai vue au moment du covoiturage ! c'est une gentille petite mamie qui va se retaper près de Sandrine... c'est une toute petite chérie qui, bien toilettée, sera adorablement jolie...

sam_0810.jpg

sam_0811.jpgsam_0812.jpg

sam_0813.jpgsam_0814.jpg

Je viens de rentrer du covoiturage de Bella. Après lui avoir fait faire un petit tour au jardin pour dégourdir ses pattes, je l'ai fait manger avec Noisette et Belle puis nous sommes passer à la séance toilettage car vraiment elle en avait besoin.

Voici donc Belle après une heure de brossage tout doux sur le corps , les yeux bien nettoyés avec de l'eau chaude. Je lui ai mis un petit body car comme elle a été opérée d'une chaine mammaire (elle avait une grosse tumeur) et stérilisée par la même occasion elle a une cicatrice qui fait toute la longueur de son ventre.

Belle est une adorable petite chienne qui aura besoin dès que cela sera possible d'être détartrée car le peu de dents qu'il lui restent dans le fond de la bouche sont pourries et elle a du mal à s'alimenter.

Belle est ok chiens/chats et enfants. Elle est en demande d'attention et d'affection mais on voit que les dernières années auprès de sa maîtresse n'ont pas dû être roses à partir du moment où celle-ci s'est désintéressée de sa chienne.

Modifié par Invité

• Créer...