Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

0_1_310.jpg0_1_410.jpg

0_1_510.jpg

Bella âgée de 9 ans et 2,7 kg a été trouvée errante et dans un état de poil innommable.

Déposée à la LPA de Lille, comme elle était identifiée, ils ont contacté sa propriétaire qui a fait savoir qu'elle ne souhaitait pas la récupérer.

Bella en plus de ses bourres sur tout le corps avait une grosse tumeur mammaire. Elle a donc été opérée de cette tumeur et stérilisée par la même occasion car son utérus n'était pas très beau. Elle n'a plus beaucoup de dents et devra certainement être détartrée par la suite.

Bella rejoindra Andeville en accueil ce week-end.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/25479-bella-femelle-yorkshire-de-9-ans-r%C3%A9serv%C3%A9e/

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un maitre merveilleux ...

Bienvenue a toi Bella. Tu es deja passee par la case operation, tu vas donc pouvoir te requinquer tranquillement maintenant. Tu verras, c'est bon> :wink:

IL pleut des petites misères et il pleut aussi des irresponsables !!

Merci d'avoir pris cette puce, je sais qu'elle va renaître très bientôt et devenir une magnifique Bella

Sophia

Je comprend pas , Y'a Belle qui vient de me dire "Hors de question ! Y'a plus de place à Andeville ! Je ne partagerai ni mon panier, ni ma sœur, ni mes potes, ni tes bras, et encore moins ton lit avec cette nénette qui vient de je ne sais où !" :lol:

Bienvenue Bella et merci CS :D:D Encore une petite misère :twisted:

Canichou ta secrétaire travaille le samedi de Pâques :?::?: Si oui tu lui dis que Julie rejoignant SA famille ce WE je reporte mon parrainage sur Bella :D:D

Allez Canichou au boulot :D:D et gros bisous

Petite Didi membre du club des PMP :roll::roll:

Bienvenue petite Bella, finalement c'est une bonne chose que tu ne sois plus avec ton ancienne maitresse : une horrible femme ......

Tu vas voir chez CS tu ne vas trouver que de l'amour et des bons soins et en plus tu as déjà une marraine : "Didi Porte Bonheur "

Ta vie va complétement changer maintenant :D

Je te fais des tendres baisers sur ta truffette :D

Merci Sandrine !!!

Ta Majesté Belle dit toi que ta cour va s'agrandir : tu as déjà une sujette dévouée Noisette, tu vas en avoir une deuxième Bella. A trois on est plus fortes ! :lol:

C'est Tatie Marion qui te le demande...

• Créer...