Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Depuis quelques temps je me fais du souci pour mon NEMO et nos vétos nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire :cry::cry::cry:

Nemo n'a plus de dent depuis bien longtemps et son palais s'est "trouè" et déformé!!!!!

Cela lui provoque des problèmes respiratoires, nourriture ou salive allant directement dans les voies nasales!!!!

Il doit souffrir car de plus en plus souvent, il secoue la tête dans tout les sens et cherche à se soulager avec ses pattes.......le plus souvent en vain!!!!

Je suis obligé de lui enfoncer un doigt dans la bouche et je lui frotte les gencives ou plus récemment je lui souffle dans le nez :cry::cry:

Nous avons essayé de lui injecter de l'eau dans les parties creuses;;;en vain!!!!b

Il nous fait "des crises" 5/6 fois par jour et depuis une semaine plusieurs fois par nuit :cry::cry::cry:

Il s'épuise et......nous aussi!!!!! :oops::oops::oops:

La seule solution au résultat pas toujours fiable serait une greffe du palais :evil::evil::evil:

Impensable pour mon p'tit père!!!!

Quelqu'un, sur le forum, a-t-il rencontré ce genre de situation?????

Au moment où je tape ce message, NEMO dort tranquillement.......dans mes bras :cry::cry::cry:

284568IMG4271.jpg

661244IMG4272.jpg

Je l'aime trop mon p'tit père pour le laisser souffrir :cry::cry::cry:

https://www.cani-seniors.org/topic/25343-nemo-a-des-trous-de-machoires-et-perd-la-t%C3%AAte/

Pauvre nemo !

Ca m'intéresse car Guismo (Cani Nursing) n'a plus de dents depuis bien longtemps et je crains que cela ne lui arrive...

Et en le nourrissant à la pipette ?

mince alors, je n'ai pas entendu non plus ce genre de symptôme mais doit être dangereux en effet. Pauvre petit père , comment le soulager car une intervention n'est plus envisageable c'est certain . Pas facile à vivre ce dilemne :(

le véto avait tenté une greffe, sans grande conviction, et cela n'a pas tenu. Ricky n'a plus de dents, a son arrivée il n'en avait déjà plus, et n'a pas se problème, cela fait 3 ans qu'il est ici

C'est terrible. :shock: Je n'avais jamais entendu parler d'une chose pareille. Je n'ai, bien sur, pas de solution a vous proposer, mais je suis de tout coeur avec vous.

Bj felicie ex cani senior a le même problème elle atchoum un peu j ai supprimé les boîtes et donne des croquettes mouillées virbac pas trop petite et des petits bouts de dinde pas de boîtes car en arrachant les dents il s est aussi forme un trou qui communique avec le nez et de temps en temps un lavage de nez avec un produit veto dans un flacon avec un peu de pression

Le veto dit que l operation tiendra pas

Après le traitement antibio lorsque c est trop infectee elle va très bien

Elle va sur 12 ans environ

• Créer...