Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour tout va bien je suis heureuse dans ma famille je joue et mange bien je dors au lit tout le temps que je veux et même au soleil sur la terrasse et sur canapé

le soleil va arriver et je vais bronzer un peu a la plage quand on ira promener à Pampelonne sur cette belle plage de Saint Trop avec princesse ma copine et mes autres sœurs on se dispute jamais on joue c est une belle petite meute de yorkshires la colonie de vacances toute l année

Je skie aussi rires avec la nounou du midi qui m a emmené une fois à la montagne mais j aime pas la montagne trop fatiguant pour les mamies et maman travaille encore pour déménager dans une maison avec un jardin et nous acheter des jouets et nous faire vivre comme des reines

Et j ai aussi une promeneuse de chiens tous les midis de travail de maman qui me toilette de temps en temps a domicile et qui nous balade dans les espaces verts de notre résidence.

À bientôt des photos de Saint Tropez après la période fiscale de maman qui adore cette plage vers Escalet on va y aller elle est immense et les chiens ont droit de courir et d y rester même les gros chiens ce qui est rare sur la côté d azur

À bientôt gros bisous

Je vous présente mon petit frère

felici10.jpg

Avec ma "grande" soeur et mon petit frère

felici11.jpg

Une vraie vie de petite princesse petite Félicie jolie :D

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/25260-f%C3%A9licie-jolie-donne-de-ses-nouvelles/

• Créer...