Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La petite shitzu de Béthune arrive chez Cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

xshitzzu1fa2.th.jpgshit2mj2.th.jpgshit3vq3.th.jpg

Mardi dernier, Hélène de la spa de Béthune a été appelé pour aller chercher un chien soit disant blessé ! :(

En arrivant sur place, Hélène découvre avec horreur que le chien en question n'est pas bléssé, mais que l' état de son poil ne lui permet pour ainsi dire plus d'arriver à marcher. Il a des boules de bourre qui le recouvre et l'empêche totalement de se déplacer !!

Le chien est passé depuis au toilettage pour lui permettre de remarcher, et ho surprise c'est une petite femelle croisée shi tzu d'environ 8/9 ans ! :shock:

Hélas en coupant, ils se sont aperçus que certaines de ses griffes étaient complètement pourries ! :?

D'après Hélène, elle est très affectueuse ! une boule d'amour et semble ok avec tout le monde

shitzuvu2.th.jpg

Vous commencez à me connaître, je n'ai pas pu dire non au SOS d' Hélène concernant cette petite chienne et ce qu'elle devait avoir vécu pour en arriver là :oops:

bref, Gaelle ira la chercher demain à Béthune puis me la ramenera à la maison :wink:

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

comment peut-on laisser une bete dans cet etat, elle n'a vraiment pas l'air mechante, enfin là, elle sera heureuse.

Posté(e)

Oh oui nous te connaissons Sandrine et surtout surtout ne changes pas, merci pour ce nouveau sauvetage et espérons à cette petite chienne de vite trouver de gentils adoptants ...

Posté(e)

SANDRINE tu as un grand coeur comme ça!coeur2fp4.gif

Posté(e)

je vais encore avoir des larmes comme d'ab ! comme pour le départ de la pékinoise ! mais c'est la vie !

j'adore cette puce, car c'est moi qui ai été la chercher dans la rue ! qui lui ai donné son premier calin ! le départ va etre dur ! mais je sais qu'elle sera bien chez toi sandrine , merci encore

helene

Posté(e)

je lui donne 6 mois pour redevenir une magnifique shih tzu !

pauvre petiote elle a du être laissée sans soins pendant des années

quelle honte :twisted::evil:

Posté(e)

voilà

la petite chienne est à la maison qques petites heures avant de rejoindre sandrine...

encore une petite puce adorable qui réclame des caresses...

pour l'instant, elle renife la maison et fait connaissance avec les autres chiens... je vais la faire toute belle avant de partir chez caniseniors à Andeville

1er rencontre en arrivant à la maison

sanstitrejc5.png

à gauche miss péki ( taïs) qui va à la rencontre de miss shitzu

sanstitre1vh3.png

pas facile de prendre miss shitzu, elle bouge sans arrêt

sanstitre2pj8.png[/img]

Modifié par gaelle

Posté(e)

prise en FLAG (grrrr, j'aime pas çà!!!)

sanstitre1jd4.png

miss shitzu qui me regarde penaude, comme si de rien n'était... tout au fond à gauche ( ma cobaye blanche qui se demande encore qui est ce machin que j'ia ramené à la maison)

sanstitregt6.png

Posté(e)

Taïs est de toute beauté ; quel poil et quelle ligne :lol:

je suppose que le brossage n'est pas de tout repos...

Posté(e)

ma chère martine.... je ne suis pas une fan de brossage croyez moi...

le poil du pékinois est facile d'entretien si vous y collez au moins 1 fois dans la semaine ... il arrive qu'il y ait des bourres derrière les oreilles mais sinon, je n'ai aucun soucis d'entretien sur ce genre de chien (surtt que le mien c'est pour la compagnie pas pour les expos)...

Taïs a un poil qui reprend de l'éclat... le toilettage lui a fait un bien fou car sa peau était pas très jolie avec les morsures de puces donc très abîmée... grâce à ce soin, tout rentre dans l'ordre d'ailleurs, c'est une chiene transformée depuis bientot 3 semaines (physiquement et psychiquement)... pour la ligne, je pense qu'elle a repris du poids mais elle est encore maigre malgré tout

et Miss shitzu ( c'est son nom provisoire) prends le même chemin... une petite chipie très gentille mais qui embête les rongeurs!!!! ( mais qui n'a aucun soucis de poids)

Posté(e)

je l'avais dit qu'elle était très belle ! c'est une perle ! et je suis contente qu'elle soit partie ! enfin au chaud !

merci merciiiiiiiiiiiii

bizzzzzz

helene

Posté(e)

C'est de la " torture mentale" que vous me faites là :D

je plaisante bien sur.......! mais je suis moi aussi tellement attendrie quand que voit tout ces beaux petits bouts que vous remettez sur pieds, que vous embellissez avec tant de coeur et d'amour. C'est dur de freiner mes elans!!

Posté(e)

Bravo pour ce sauvetage. Je ne comprendrais jamais que l'on puisse laisser un animal sans soin :twisted:

En tout cas, Sandrine, merci pour ce que tu fais, tu es une femme d'exception...

je souhaite de tout coeur que la puce trouve une famille pour l'aimer, mais pour l'instant, elle est entre de bonnes mains et c'est ce que compte.

Je remarque que Tais est toujours là, Gaelle, tu l'as adopté???

valy

Posté(e)
  • Auteur

Non Gaëlle ne l'a pas adopté et elle désespère de voir cette jolie petite chienne trouver des adoptants :(

Posté(e)

Pourtant, elle est tellement mignonne.

Si la personne donc je t'avais parlé avait pu la prendre, je courrais tout de suite la chercher la petite puce, (ainsi j'aurais fait connaissance de toute ta tribut),chez elle, elle aurait été heureuse., et j'aurais pu en profiter pour la caliner.

Mais il faut toujours rester positive et ce n'est pas à toi queje vais apprendre cela ,qui fait tant pour eux.

En tout cas, je lui fais un énorme calins à Taïs

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.