Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que tu es adorable mon p'tit filliou. Je suis super contente de te voir en aussi bonne forme et de profiter de ta nouvelle vie de p'tit loulou heureux.

Gros câlinous mon bonhomme coeur-10.gif

Hier journée importante pour papy Till, qui a été détartré afin de lui éviter des infections à répétition, sa bouche était dans un état épouvantable, un bloc de tartre malodorant avec des abcès qui revenaient dès qu'on arrêtait le traitement antibiotique, et a perdu dans la "bataille" 4 dents, qui ne tenaient que par le tartre. Pour ne pas le stresser, papy a eu droit à un traitement privilégié, l’anesthésie dans les bras de tatie. :wink:

L'intervention s'est très bien passée et papy était en pleine forme lorsque je suis revenue le chercher. Le seul hic, pas de gamelle hier soir, mais il s'est bien rattrapé ce matin :wink:

Quelques photos de papy en promenade, car il a catégoriquement refusé que je le porte dans le sac au retour de la clinique :wink:

spirou10.jpg

till_810.jpg

till_811.jpg

till-h10.jpg

till-h11.jpg

Branka

Une bonne chose de faite et apparemment, Till s'est vite et bien remis de cette intervention. :D Il est bien remplumé en tout cas et vraiment très mignon. on a envie de le prendre dans les bras! :D

Voila une bonne chose de faite, adorable petit Till. Tu vas pouvoir dévorer tes gamelles à ton aise. Tu es devenu un très beau petit Jack hyper craquant :lol:

• Créer...