Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh la la quelle bouille à bisous. Trop trop mignon ce p'tit bonhomme coeurs10.gif

Dis-moi mini papy Till, accepterais-tu que je deviennes ta MARRAINE ??

Parce que moi, je suis prête à te porter bonheur chien-10.gif

coeur-10.gif Gros câlinous p'tit bout.

Till l'espiègle ! c'est un magnifique poème symphonique... c'est aussi une très belle légende mais chez Cani-Seniors c'est aussi un adorable jackos... et puis voilà !!!! :P ...

TILL tu es mignon et avec une si jolie bouille tu ne tarderas pas à trouver une famille , :D si Branka autorise ton départ :wink: un jack !!

c'est énorme :D

Bienvenue Till !!!... :D 12 ans ???... :shock: On dirait un ti jeunot !!!... :D

Branka j'arrive!!!!!!

Tu crois pas si bien dire , c'est toi qui lui ramène demain soir ! :lol:

Avant que Branka n'autorise son départ... Faudrait déjà qu'il arrive chez elle !!!... Y'a du dognapping dans l'air !!!... :D:lol:

Pas sûr qu'il arrive chez Branka !!! :lol::lol:

Non je plaisante parce qu'a la maison j'ai Dalton dit Renard le petit C.......D qui ne supporte pas les autres mâles !!!! c'est un spitz moyen adorable avec les fifilles mais une vrai teigne avec les garçons petits ou grands,jeunes ou vieux-d'ou son surnom car au début il nous a causé quelques frayeurs !!!

Et puis Branka risquerait de m'en vouloir !!

Tant pis pour toi,Branka ,Choupinette et moi nous prévoyons dorénavant de venir prendre le café tous les samedis !!

:wink:

Bonjour till, je trouve que tu ressemble au petit chien dans le film MASK avec Jim Carrey en tout cas ça va rémuer chez branka avec

Melle Hortance vont bien s'amuser :D:D

• Créer...