Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ces regards... 8-) Et pourtant, ça vaut le coup de voir leurs bouilles :D

Mademoiselle Hortense, toujours aussi impériale et coquine. Quant à Till, il est vraiment craquant ce petit bonhomme! Bien soigné et entouré de tendresse comme il l'est maintenant, il va se muscler et se retaper rapidement. :D

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelles bouilles , ils sont expressifs tes petits loulous Branka

il n'y a plus qu'à mettre les commentaires pour nos expertes des bulles ça va être un bonheur de telles photos :lol::wink:

il a vraiment l'air d'un chien de cinéma, craquant à souhait , au lieu de cela il a été abandonné dans un refuge :evil::twisted:

mais vive le bonheur chez TAtie avec tous mes copains et copines

Gros coup de coeur pour ce petit ... Son regard transcende je trouve, et puis my god on dirait un tout petit bébé il est a croqué. Je vais suivre de prés son parcours ...

Till est en effet à croquer, avec sa bouille de bébé, mais c'est malgré tout un vieux papy.

Il me fait rire, avec son caractère de "vrai Jackos", mais dans le bon sens : très intelligent, plein d’énergie, toujours prêt à sortir, heureux de trottiner en promenade, ne voulant pas manquer une seule bonne odeur, même si parfois les pattounes ne suivent pas le même rythme, têtu mais obéissant, ayant compris que c'est moi qui commande :wink:, s'exprimant par des petits grognements envers tous ceux qui osent vouloir le câliner quand il est dans mes bras et prend son rôle de protecteur envers moi très au sérieux, mais n'essaie pas de mordre. Je pense qu'il a dû être "terrible" lorsqu'il était plus jeune, mais il est tellement craquant surtout lorsqu'il vient se blottir sur mes genoux lorsque je conduis ou dans mes bras pour un long câlin, qu'il adore, car Till sait ce qu'il veut et ne lâche pas prise avant de l'avoir obtenu, mais comment lui résister surtout à ce regard de velours et je reconnais que j'ai du mal :oops: car c'est vraiment un adorable petit papy :D

Quelques photos pour son fan club

En promenade avec Spirou et Mademoiselle Hortense

spirou15.jpg

T'as vu Hortense, je marque

horten12.jpg

Au retour de la promenade

till_311.jpg

Ouf, j'ai enfin retrouvé mon panier

till_510.jpg

Je suis fatigué

till_512.jpg

Je vais récupérer avec ma copine Hortense, qui n'a même pas laissé sa maman lui enlever son manteau, il faut que je sois en forme pour la prochaine promenade :wink:

till-h13.jpg

Till, depuis qu'il est arrivé à la maison et avec toutes les promenades est non seulement heureux mais semble se remuscler et tient mieux sur ses pattounes. Il a besoin de pouvoir se dépenser et d'avoir des sorties régulières plusieurs fois par jour qui lui font du bien.

Branka

Je me faisais justement la réflexion en regardant les photos, il a déjà des cuisses et un rein qui réapparaissent. Il ne devait pas avoir grand chose à manger avant. C'est bien qu'à son âge il fixe encore bien sa nourriture. Il est vrai que c'est le super resto à toutous de Branka. :D

Aujourd'hui, Till a reçu le 1er cadeau de sa vie, un colis envoyé par sa marraine Tatielolo et un coussin que sa marraine a commandé à notre Floflo :D Le coussin a été spécialement choisi pour lui, au cas où tatie ne se rappellerait pas qu'il est temps d'aller se promener au bois :wink: Bon il faut dire que les friandises sentaient si bon, que même Spirou et Mademoiselle Hortense sont venus pour l'aider à les déguster :wink:

till_610.jpg

Till remercie sa marraine, les friandises sont trop bonnes, les jouets il les a partagé avec Spirou et Mademoiselle Hortense qui était ravis, et il remercie tatie Floflo pour le coussin moelleux à souhait et dont il va profiter au retour de promenades. :D

Branka

• Créer...