Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pas de doute que tu vas être chouchouté chez Tatie Branka, mon p'tit filiou et que tu vas vite reprendre du poil de la bête, comme on dit.

Et pis pour les photos.... c'est quand tu veux ! photo10.gif

gros_c13.jpg mon bonhomme

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et pis Mlle Hortense c'est la reine du roulé boulé, donc avec elle le muscle va revenir tout seul à notre petit jeunot :P Merci Branka pour la photo sympa du co-pilote.

Longue vie à toi petit Papy mignon 8-)

Papy Till a fait connaissance de notre vétérinaire hier soir, accompagné par ces copains pour le soutenir. :wink:

Till a un souffle au coeur, pour lequel il aura un traitement. Ses dents sont très entartées, mais notre vétérinaire préfère ne pas le détartrer, en tout cas pas pour le moment, car il est trop maigre et demusclé, donc traitement antibiotiques pendant 8 jours que nous renouvellerons tous les mois. Il va avoir droit, pour son plus grand plaisir des gamelles améliorées ( encore plus de dinde) pour lui permettre de se remuscler surtout du train arrière et de l'harpagophytum pour l'arthrose.

Aujourd'hui tatie a insisté "lourdement" pour la séance photos. :evil: Till et Mademoiselle Hortense m'ont bien fait comprendre que là j'exagérais :wink:

till-h10.jpg

Après "négociations" avec les deux récalcitrants, voici le résultat.

till-h12.jpg

Et la petite bouille craquante du petit "malheureux" sur le canapé

till_310.jpg

Till est un adorable petit papy très touchant et très vif qui adore les promenades au bois, il trotte allègrement, les câlins, la gamelle et surtout les friandises. :D

Branka

qui a osé dire un jour que les chiens n'ont pas d'expression ! là, on voit tout de suite ce qu'ils pensent autant l'un que l'autre d'ailleurs !!!! :P

S'ils pouvaient lire, ils verraient que les commentaires sont plutôt élogieux !!! :P

Oh oui l'air de p'tit chien incompris sur la 3ème photo face-c10.gif

Pov' p'tit chéri... devoir subir ça photo10.gif pour faire plaisir à ses marraines... et aux autres.

big_hu10.gif

Petit amour de Till, on croise bien fort pour que ton traitement agisse vite pour ton p'tit coeur ...

Tu as droit à plus de dinde, petit veinard :D

Merci pour les nouvelles Branka et merci de si bien prendre soin de lui aussi :D

Plein de câlins pour toi bouille à bisous et pour tes copains :D

Tu es trop mimi...joli Till....un amour...de gentil Papy...<3

tu vas vite retrouver la forme...merci Branka<3

calinous mon beau jeune homme...<3

C'est sur que s'il pouvait parler.......trop beau tout les deux.

Mademoselle Hortance quelque chose me dit que vous devait être une vrai chipie!!

Il est super mignon le petit Till , :D Chez Branka tu vas reprendre ton poids de croisiére :wink:

Tu vas avoir les soins nécessaires pour vivre sereinement dans un environnement idéal, :D

Vous étes deux merveilleux les deux petits bouts :wink:

je te souhaite beaucoup de bonheur !!!!

• Créer...