Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Cool 8-) Canichou un super parrain...merci pour ce gentil Baloo...<3

le président Stannou doit être content que son club ait bcp de succès...

Serrage de pattes...<3

Chevalier Leny et Elvis le Blondinet... <3

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous, je suis la FA de cet adorable loulou. Il est tout simplement génial... Il est chez moi depuis 1 mois (FA LPA avant de passer chez cani) et ne fait que progresser. Il n'était pas propre au départ et l'est vite devenu, très craintif et est maintenant un pot de colle qui s'appuie sur nous pour faire des câlins... Il est doux, calme, joueur, affectueux... On ne peut que craquer !

Et bien évidemment, il est complétement d'accord pour être le filleul de Canichou ! Merci ;)

Bonzour et bienvenue Faustine :D

Ze suis très très content que Baloo veuille bien de moi comme parrain :D

Ze voulais vous remercier de si bien prendre soin de lui, qui est ze suis zûre comme vous le dîtes zi bien un vrai amour (comme moi :lol: )

Ze veux pas être cazze pied, mais z'aime beaucoup beaucoup les p'tites photos, et ze suis pas le seul :lol:

Encore merci Faustine, et je serre la patte de Baloo avec des p'tits léchouilles :D

Canichou

bonne chance à toi, petit baloo, tu es maintenant dans une bonne FA, petit canichou, qui jusqu'alors a manqué de tendresse.

tu vas te retaper et bientôt, avec un peu de chance une môman sera pour toi, mais merci à faustine d'être ta famille d'accueil qui te redonnera confiance et te chouchoutera,

gros smacous de nous,mon mignon,victoria

missy,choupette,gloria, ex cs et gros félix

marraine de tango,polux,fleur,

:P:P:P

Merci Tatie Faustine, z'est drôlement beau mon filleul Baloo :lol:

Et pis il a un super beau copain "Ulysse" :D

Des progrès il en fait ça c'est sûr quand ze le vois si heureux :D:D

Ze vais demander à ma maman un p'tit cozon roze moi auzzi :P

Ze te fais des léchouilles Baloo et à Ulysse aussi si tu le permets :D

Ze croise mes papattes pour qu'une aussi gentille famille que Faustine t'ouvre grand son coeur :D

Canichou

il est magnifique , on voit comment il a bien repris, c'est un vrai athlète avec son copain Ulysse. merci Faustine de l'avoir retapé, il va forcément plaire à une famille bien mis en valeur comme cela sur les photos :wink:

Canichou tu dois être fier de ton petit filleul Baloo :D:D Merci Faustine de prendre aussi soin de lui en attendant sa Maman bien à lui :D:D

Stannou le gros démon :roll::roll:

• Créer...