Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Bienvenue Baloo ,tu es maintenant en sécurité ,tu vas pouvoir être serein et goûter au bonheur ,dans une famille qui t'aime et te protége,merci CS.

Bienvenue Baloo !!!... :D Tes misères sont terminées bonhomme... Tu vas pouvoir très vite retrouver un regard apaisé... Tu as déjà compris que tous les humains ne se ressemblent pas... :wink:

Bonjour Canichou :D Tu vois après la lecture du post de ce pauvre Baloo qui a l'air d'être un super toutou quelque chose me chagrine :oops: ..... Pas toi :?::?: Ferions nous mal notre "boulot" :?::?: Je te serre la papatte :D

Stannou le gros démon :oops::roll:

:oops: Tu as raison Stannou, je ne vois pas de parrain ou marraine poilu ou non pour Baloo :oops:

Ze lui fais plein de grosses léchouilles en attendant :D

Allez il faut qu'on les secoue un peu les futures marraines :lol:

Ze te serre la papatte Stannou :D

PS: Ze vient de le dire à ma maman, alors elle m'a demandé si j'aimerais avoir un 2° petit filleul ?

Ouaf ouaf :P:P

Baloo, tu veux bien d'un parrain poilu et qui te ressemble un peu ? :D

Dis oui s'il te plait :D

Cher Canichou,

La famille d'accueil de Baloo que je viens de rencontrer va venir s'inscrire sur le site et lui transmettra ta proposition mais je suis sure que Baloo qui est, parait-il, un adorable chien qui commence à s'éveiller à la vie !, sera très heureux d'avoir un parrain qui pense à lui... ça n'a pas dû arriver souvent que quelqu'un s'intéresse à lui sauf pour les coups et la maltraitance !!!!!!

Alors merci Canichou et remercie aussi ta Mam... vous faites une belle équipe aussi !!!! :P

Canichou tu es vraiment un super vice président :D:D Grand merci pour le petit Baloo :D:D Je comprends ton émotion d'être une deuxième fois parrain mais n'oublie pas de faire la mise à jour sur notre post "club des PMP " :!::D

Je te serre la patoune :D:D

Le gros démon :roll::roll:

• Créer...