Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bonsoir , des nouvelles de CALIX elle a passé son scanner aujoudhui, elle a une tumeur dans la bulle tympanique de l'oreille gauche. Quelqu'un a t il déjà eu ce diagnostic???

Sinon elle se porte bien, le chirurgien va m'appeler au plus tard samedi .Je voulais avoir un avis pour savoir si l'opération était possible.

ah mince alors je ne connais pas cela et j'espère que c'est facilement opérable.

merci de nous avoir donné de ces nouvelles, tenez nous au courant car c'est toujours angoissant dès qu'on parle de tumeur. Contente en tout cas qu'elle aille bien en ce moment. Bonne soirée

En ce qui concerne la petite chouette, Je ne sais si c'est la même , mais il y en a une toutes les nuits. Là, elle est sûre de ne pas être dérangée.

Pour les nouvelles de CALIX pour l'instant cela va bien, elle restera sous DERMIPRED 5 MG 1/2 cp par jour donc vraiment à petite dose, et apparemment cela lui convient car elle est en forme. Avec ma vétérinaire, nous avons décidé de ne pas faire l'opération.Celle ci est très invasive et lourde pour ma pauvre CALIX qui a déjà subit l'an dernier l'ablation de tumeurs mammaires et des dents et un AVC; Elle a une cataracte bilatérale ni voit plus beaucoup et de plus avec cette tumeur elle n'entend plus de l'oreille gauche donc nous allons la laisser tranquille nous pourrions faire du pire que mieux. En espérant de tout coeur qu'il n'y est pas de complications, peut être la tumeur est elle là depuis longtemps, on ne sait pas.J'espère de tout coeur, de toute façon nous ferons tout notre possible pour lui assurer une fin de vie paisible sans la faire souffrir.

• 2 semaines après...

Merci pour les nouvelles de Calix, Je croise fort les doigts pour que la santé de Calix reste stationnaire le plus longtemps possible, grâce à vous Calix est heureuse et profites de toute sa petite famille

on veille toutes sur la mignonne CALIX en croisant les pattes ....

ET demoiselle chouette a déniché un foyer

je pense que c est la méme ......

CALINOUS à Calix

Bonsoir à tous, c'est moi CALIX, je vais bien, merci de vous soucier de ma santé.. J'ai repris goût à la vie, une seconde jeunesse comme dit ma MÖMAN, depuis que je prends mes nouveaux cachets, je vais beaucoup mieux, c'est vrai mon oreille coule un peu, mais ma MÖMAN me la nettoie chaque jour.

Je fais un peu de caprice pour prendre mes cachets alors j'ai droit à un peu de rillettes de canard pour les envelopper et j'avoue que cela passe beaucoup mieux, j'en avais marre de la vache qui rit, il faut bien changer de temps à autre.

Beaucoup de léchouilles à tous du fond de ma Moselle.

• Créer...