Posté(e) le 20 mars 201511 a Ouf ! Pas le temps de chômer ! Mais les nouvelles sont rassurantes, alors c'est plutôt bon. (Heu, pas trop fort l'essorage pour Didi, STP Stannou. )
Posté(e) le 20 mars 201511 a Auteur "Heu, pas trop fort l'essorage pour Didi, STP Stannou. )" Au maxi elle n'est pas toilettée il fait encore trop froid et a plein de poils Le super gros démon
Posté(e) le 21 mars 201511 a Heureuse de lire ces nouvelles rassurantes. Ils nous causent parfois sans le vouloir tellement d'angoisse que c'est nous qui en ressortons essorées une fois qu'il sont rétablis.
Posté(e) le 21 mars 201511 a tant mieux pour ces nouvelles rassurantes, mais le coup de l'essorage ils vont l'oser... pour bien sécher la petite Didi et qu'elle ne prenne pas froid. A bientôt Stannou, repose toi car tu contribues beaucoup au bien être des occupants de la maison
Posté(e) le 26 mars 201511 a Comment va la petite famille ??? Didi son infection... Picsou sa dentition Notre Stannou le maitre de maison!! plein de caresses aux petits bouts Felixou
Posté(e) le 27 mars 201511 a Coucou comment va la petite Famille?<3 calinous à Stannou...Didi et Picsou...<3
Posté(e) le 27 mars 201511 a Auteur Merci de demander de nos nouvelles Depuis une semaine maman ne touche pas terre entre nous en priorité et son boulot elle dort cinq heures par nuit mais bon elle tient le coup et ce soir elle a fini Pour moi j'ai l'impression que non infection urinaire est en bonne voie mais maman téléphone quand même au véto demain dernier jour de mon traitement ..... Pour Picsou tout a l'air d'aller pour le mieux après son opération il remange normalement et passe une visite de contrôle en début de semaine prochaine Mon gros démon heureusement toujours fidèle à lui même Petite Didi l'ange de la maison
Posté(e) le 27 mars 201511 a Merci Didi pour ces bonnes nouvelles ! La dure semaine de maman est finie, profitez bien de ces jours de repos ensemble !
Posté(e) le 27 mars 201511 a Heureuse de ces bonnes nouvelles. On dirait que le bout du tunnel n'est plus très loin !
Posté(e) le 27 mars 201511 a Merci de ces bonnes nouvelles ,nous sommes trés heureux pour vous et vos petits bouts ,, Bon WE à vous tous et caresses à Stannou ,Dina et les petits chats
Posté(e) le 27 mars 201511 a Merci pour les nouvelles. ..? plein de câlinous à la jolie Didi. ..Le beau Stannou et Picsou...?