Aller au contenu

Messages recommandés

Eh bien voilà un club de parrains-marraines poilus actif aux côtés des autres parrains-marraines ! :P

Je ne doute pas que Josse trouvera le moyen d'informer ces petits parrains-marraines des nouvelles de leurs protégés... :P

Et merci pour Vicky qui a besoin aussi de soutien moral en plus des médicaments qu'elle doit prendre quotidiennement...

Quelle merveilleuse idée Elvis :D:D Grand merci pour la petite Vickie :D:D

Youpi un" parrain quatre pattes" de plus dans notre club :!::D:D

Il va falloir me faire une liste des nos adhérents ......à force je vais m'y perdre :oops::D:D Canichou ça c'est le boulot du vice président

:D:D

merci mon cher président Stannou de m'accepter dans votre club... 8-)

donc Canichou va seconder Josse et s'occuper de la liste du club des "parrains/marraines poilus"???.. :wink:

je te fais un serrage de patte ainsi qu'au vice-président...Canichou...<3

calinous jolie Vicky...<3...Tatie t'en fait plein aussi...et des bisous aussi...elle a dit!!! <3

Elvis le blondinet...<3

coucou gentille Vickie...<3

un petit coucou en passant avec plein de calinous...<3

comment vas tu aujourd'hui???Dorothée doit être aux petits soins pour toi...merci à elle...tu lui diras que le courrier part ce jour...merci...<3 j'ai vu Dorothée à l'assemblée générale l'année dernière...elle est très gentille...plein de calinous pour elle et les autres toutous...<3 merci...

Elvis le Blondinet...<3

Moi aussi comme Tatielolo je te fais de gros câlinous et espère que tu ta santé se maintient bien. Tu as la chance d'être chez Dorothée qui te chouchoute et veille au grain, et nous on espère te garder longtemps comme retraitée avec nous :-)

gros bisous ma puce

Gros bisous petite Vickie à toi et à Dorothée de toute la famille :lol:

porte toi bien ma petite puce.

Ninon, Princesse, Plume, Diego, Swan et Christine

• Créer...