Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...

Bonjour Vickie  !!

Comment vas tu ma belle ,  ??     en attendant de tes nouvelles  tes marraines Tatielolo et Queenycj se joignent à moi pour te faire pleins de bisous

Felixou

c'est vrai Felixou, nous n'oublions pas notre petite filleule qui, fort heureusement, se maintient bien chez Dorothée . La saison va devenir meilleure avec un temps plus clément et elle va encore faire courir Dorothée :siffle:, c'est qu'elle a de la ressource notre petite mamie, âgée mais espiègle :pompom:

Gros bisous Vickie et passe le bonjour à Z'orothée

Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

c'est vrai Felixou, nous n'oublions pas notre petite filleule qui, fort heureusement, se maintient bien chez Dorothée . La saison va devenir meilleure avec un temps plus clément et elle va encore faire courir Dorothée :siffle:, c'est qu'elle a de la ressource notre petite mamie, âgée mais espiègle :pompom:

Gros bisous Vickie et passe le bonjour à Z'orothée

+1 :bisou:

• 1 mois après...

Tu vois Vickie  c'est Pâques aujourd'hui et je suis certaine que tu vas faire encore courir maman Dorothée derrière toi ,  tu es la petite espiègle de service :pompom:. Dis lui que nous lui faisons la bise !

Ne mange surtout pas de chocolats, c'est interdit pour les chiens mais nous les marraines-parrains pour Pâques,  nous avons le droit de faire semblant de te "croquer" en te faisant  plein de bisous :kiss2:

Un petit coucou ,ma belle Vickie , j'espère que tout est ok pour toi que ta santé et stable ,nous voilà au printemps qui va être plus favorable pour les petits bouts comme toi qui ne sont pas au top de la forme ,mais grâce à Dorothée ,tu te maintiens et c'est formidable ,, !!

Je sais que tu ne mangeras pas de chocolat , tu es une petite fille obéissante :angel:et contrairement à ce que pense ta marraine Queenycj tu ne feras pas courir Dorothée ,!!!!!et puis à Pâques c'est la trêve :classic_biggrin:par contre il faut bien suivre les conseils de ta marraine Queenycj   " pas de chocolat "

:bisou:petite puce

,,

• 1 mois après...

Gros bisous à toi ma petite Vickie. En espérant que tu sois toujours aussi en forme et en remerciant Dorothée de prendre bien soin de toi :love1:

il y a 8 minutes, Queenycj a dit :

Gros bisous à toi ma petite Vickie. En espérant que tu sois toujours aussi en forme et en remerciant Dorothée de prendre bien soin de toi :love1:

+1   Comme ta marraine je te fais des bisous et remercie Dorothée de s'occuper de toi avec beaucoup d'attention ,toi aussi tu es une jolie petite poupée ,!!!:coeur:

• 1 mois après...

Un petit coucou ma toute belle  Vickie,:wahou:

Nous voilà en été , je souhaite qu'il ne soit pas trop chaud et  que la période de forte chaleur ne soit qu'exceptionnelle  ,surtout pour tous les petits bouts qui sont souffrants ,,,

As tu toujours  ton petit caractère "Espiègle"  sans pour autant faire des bêtises qui génèrent des soucis à ta Tatie Dorothée ,,, :classic_wink:

j'espère que tu supportes cette chaleur et,qu'elle ne te fait pas trop souffrir !!!que ta santé est stable ,, !!

Profite bien petite puce ,,, bisous de tes parrains marraines :bisou:

Merci Dorothée de  prendre  bien soin de Vickie  !!!

Est il possible d'avoir une petite photo de notre petite filleule !!!

il y a 23 minutes, felixou a dit :

Un petit coucou ma toute belle  Vickie,:wahou:

Nous voilà en été , je souhaite qu'il ne soit pas trop chaud et  que la période de forte chaleur ne soit qu'exceptionnelle  ,surtout pour tous les petits bouts qui sont souffrants ,,,

As tu toujours  ton petit caractère "Espiègle"  sans pour autant faire des bêtises qui génèrent des soucis à ta Tatie Dorothée ,,, :classic_wink:

j'espère que tu supportes cette chaleur et,qu'elle ne te fait pas trop souffrir !!!que ta santé est stable ,, !!

Profite bien petite puce ,,, bisous de tes parrains marraines :bisou:

Merci Dorothée de  prendre  bien soin de Vickie  !!!

Est il possible d'avoir une petite photo de notre petite filleule !!!

Felixou a tout résumé et plus que bien :top:

bisous petite chérie, je souhaite aussi que ton petit organisme supporte ces chaleurs et que surtout cette grosse vague soit derrière nous.

bonne idée pour la photo, n'est-ce pas Dorothée ???

C'est vrai qu'aucune photo ni nouvelle depuis 6 mois c'est pas très sympa pour les parrains et marraines qui sont en droit d'attendre des nouvelles et photos régulièrement de leurs filleul(e)s. Pourtant c'est pas faute de demander ?

• Créer...